670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme erreur co2

Question de saxosoprano le 16/02/2012 à 18h55
[ ! ]
Svp soyez precis sur mon inverter 5007 je trouve pas la sonde CO2 je voudrais la shunter g lu que c etait le fils bleu et gris aut couper ses fils au milieu et shunte du cote carte et du cote sone aussi c est ca ? je voudrais pas faire de betise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme erreur co2
 »
  • 177
    réponses
    J'ai un poele a petrole inverter depuis 2 ans. Cette année, chaque fois que je l'allume, il s'éteint
  • 3
    réponses
    Bon jour; je suis un agent de vérificateur d'extincteurs je voudrai juste savoir est ce qu'il y a un
  • 3
    réponses
    Je viens d’acheter un Terrano 11cv (date de première immatriculation : 9 juin 2004), Sur l’ancien
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai egaree ma notice inverter 3017 et il se met en securitée co2 que dois je faire et aussi
  • 1
    réponse
    Poêle a pétrole 5747 au départ erreur CO2 après réparation erreur HE je ne sais plus quoi faire entr
  • 2
    réponses
    Nous l'avons depuis 4ans 1/2 et depuis fin janvier il marque co2 tres souvent.Que faire?est ce que c
  • 1
    réponse
    Problème co2, le poêle s’arrête après 5 min malgré que j'aère la pièce .Que faire
  • 6
    réponses
    Traduction d'une notice d'un poele à pétrole inverter 5007
  • 1
    réponse
    Au cours des manifestation politique en Haiti, les manifestants brulent des pneus,chose tres nocive,
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possede une bouteille pleine de 2kg de co2 rechargeable type exctincteur, sur laquell
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.673