670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme essorage BOSCH WFL 2462

Question anonyme le 18/12/2009 à 19h46
Dernière réponse le 08/01/2014 à 14h40
[ ! ]
Bonjours elle fait son cycle normalement jusqu a l essorage mais la l essorage ne se fait pas le voyant d essorage clignote et la machine fait un bruit de ronronnement
Répondre
7 réponses pour « 
probleme essorage BOSCH WFL 2462
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2009 é 07h36
[ ! ]
Bonjour regardez si la pompe tourne bien . soufflez fortement dans le tuyau. pressez la durite pour savoir si rien ne s y trouve.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 11h45
[ ! ]
Boujours bernard 621 pas de probleme avec la pompe j ai deja vérifié j ai vérifié le préssostat il marche mais toujours le meme probleme
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2009 é 12h28
[ ! ]
Bonjour celà vient donc de la sonde de température elle se trouve au dessous de la cuve fixée sur celle ci vous pouvez la scunter pour voir si elle en est la cause .
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 19h59
[ ! ]
BONSOIR je viens d avoir le même pb le voyant d essorage clignote je suis obliger de le faire en manuelle et la cela fonctionne ?j ai vérifié le tuyau d essorage ;j ai soufflé avec un compresseur ras.Pourriez vous me décrire la résistance pour que je puisse la shunter. Cdt Bonne Année
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2010 é 20h09
[ ! ]
Bonjour c est une sonde mais ce n est pas grave en fait celà resemble à un long tuyau en cuivre. Si vous avez un multimétre vous pouvez la tester en mettant une pointe d un coté et l autre de l autre coté regarder la réaction du multimétre(en ohm) puis vous laissez les pointes mais vos posez votre main dessus pour la réchauffer un peu vous regardez le multimétre et si il a une plus grande réaction c est bon sinon la sonde est "coupée" donc à changer.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 20h32
[ ! ]
Merci Je vais essayer demain. Connaissez vous un site ou je peux commander la pièce. Cdt Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 14h40
[ ! ]
Changez les charbons du moteur
Référence(s) :
Mon expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme essorage BOSCH WFL 2462
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.51