Probleme essorage BOSCH WFL 2462

Bonjours elle fait son cycle normalement jusqu a l essorage mais la l essorage ne se fait pas le voyant d essorage clignote et la machine fait un bruit de ronronnement
7 réponses pour «
probleme essorage BOSCH WFL 2462
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2009 é 07h36
Bonjour regardez si la pompe tourne bien . soufflez fortement dans le tuyau. pressez la durite pour savoir si rien ne s y trouve.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 11h45
Boujours bernard 621 pas de probleme avec la pompe j ai deja vérifié j ai vérifié le préssostat il marche mais toujours le meme probleme
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2009 é 12h28
Bonjour celà vient donc de la sonde de température elle se trouve au dessous de la cuve fixée sur celle ci vous pouvez la scunter pour voir si elle en est la cause .
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 19h59
BONSOIR je viens d avoir le même pb le voyant d essorage clignote je suis obliger de le faire en manuelle et la cela fonctionne ?j ai vérifié le tuyau d essorage ;j ai soufflé avec un compresseur ras.Pourriez vous me décrire la résistance pour que je puisse la shunter. Cdt Bonne Année
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2010 é 20h09
Bonjour c est une sonde mais ce n est pas grave en fait celà resemble à un long tuyau en cuivre. Si vous avez un multimétre vous pouvez la tester en mettant une pointe d un coté et l autre de l autre coté regarder la réaction du multimétre(en ohm) puis vous laissez les pointes mais vos posez votre main dessus pour la réchauffer un peu vous regardez le multimétre et si il a une plus grande réaction c est bon sinon la sonde est "coupée" donc à changer.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 20h32
Merci Je vais essayer demain. Connaissez vous un site ou je peux commander la pièce. Cdt Merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 14h40
Changez les charbons du moteur
Référence(s) :
Mon expérience