670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Haier HW60-1201, probleme essorage

Question anonyme le 06/04/2013 à 22h50
Dernière réponse le 29/09/2014 à 00h40
[ ! ]
Bonjour, mon probleme est que ma machine fait tout comme il faut, mais à chaque fois en fin de programme au moment de l'essorage, le décompte du temps ainsi que l'essorage ne se fait pas. Et j'ai aussi cela quand je fais un programme uniquement pour essorage. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de 333333333333
Le 01/03/2014 é 03h31
[ ! ]
J'ai un lave linge neuf 2 mois Nord start ça fait 2 fois à l'éssorage que ça fait un bruit énorme au point d'arreter le lave linge et de recommençer le programme qu'esce qui passe car le lave linge n'est pas panne merçi e votre réponse Annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 01h24
[ ! ]
Bonsoir ! Regardez si le tuyau de vidange n'est pas obstrué ou le tuyau de la pompe bouché ainsi que l'hélice de la pompe qui doit tourner librement !Haier où Ailleurs (le péril jaune pour l'Europe) !!!?
Répondre
Réponse de 333333333333
Le 29/09/2014 é 00h40
[ ! ]
Je vous remercie de votre collaboration depuis je n'ai pas de probleme car jétais obliger d'appeler le technicien c'était pas une panne car le lave linge était neuf il fallait retirer le liege ou spirene en dessus du lave linge car à l'éssorage cela chauffe terriblement le moteur. C'est dommage l'or de l'achat qui ne le dise pas cela ma couté quand même le déplacement. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.999