670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'essorage Candy Grand O

Question anonyme le 01/02/2011 à 17h29
Dernière réponse le 17/06/2014 à 07h40
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge qui a environ 4 ans, présente des problèmes, aléatoire, d'essorage. J'ai vérifié l'évacuation, le filtre, la rotation de la pompe, pas de soucis de ce coté. Avez-vous une solution ??? Merci d'avance. Cordialement. Christian
Répondre
10 réponses pour « 
problème d'essorage Candy Grand O
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 07h54
[ ! ]
Bonjour il faut controler si rien ne se situe entre la cuve et le tambour pouvant empécher l'évacuation de s'effectuer mormalement. retirez le tuyau sous la cuve et regardez si rien ne s'y trouve bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h44
[ ! ]
La mienne est de mai 2009 et j'ai du faire changer le sectionneur de programme en novembre 2010. Sauf que depuis 10j rebelotte le technicien du SAV viens de passer et va un commander un autre (sélectionneur) ainsi qu'une nouvelle" carte électronique"... Bref je suis très déçue ... :-((
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h04
[ ! ]
Bonjour Cela peut être du a un mauvais équilibrage du linge pendant l’essorage trop de matière éponge ou du linge dans une housse de couette (faire un nœud)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 23h00
[ ! ]
Bonsoir, j'ai fait venir un dépanneur qui a dignostiqué.....une surdose de lessive. Il nous a indiqué qu'il fallait "soudosé" malgré les indiquations des fabricants de lessive, car avec ce type de machine peu de lessive suffisait. Nous, sutout ma femme, l'avons écouté et effectivement nous n'avons plus aucun problème depuis. bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, le programme de ma machine à 40° dure 90 minutes est-ce normal???? et le sectionneur de programme a déjà été changé et de nouveau ne fait que ce qu'il veut. Merci de m'éclairer
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2011 é 16h17
[ ! ]
Bonjour Relevez légérement le tuyau d'évacuation. Si le souci persiste assurez vous de la propreté de l'évacuation murale(destop) Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 00h44
[ ! ]
Bonjour moi jai une machine candy 6kgelle essore plus Elle sarrete en cour de route ya pa deau qui sort de levacuation jai deboucher le tuyau Mai toujour rien qui sort et jai le voyan tres sale qui sallume .et la pompe fonctionne bien pouver vous maider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 18h06
[ ! ]
Bonjour, nous avons le même problème , pouvez vous nous éclairer? voyant "très sale" clignote ainsi que le bouton"90 minutes" et la machine n'essore pas. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Alak78
Le 05/01/2014 é 21h22
[ ! ]
Bjr j'ai le même problème aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 07h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai également un problème d'essorage elle m'indique erreur 5 mes je ne c'est pas a quoi correspond le 5?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème d'essorage Candy Grand O
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.715