Problème d'essorage Candy Grand O

Bonjour, Mon lave linge qui a environ 4 ans, présente des problèmes, aléatoire, d'essorage. J'ai vérifié l'évacuation, le filtre, la rotation de la pompe, pas de soucis de ce coté. Avez-vous une solution ??? Merci d'avance. Cordialement. Christian
10 réponses pour «
problème d'essorage Candy Grand O
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 07h54
Bonjour il faut controler si rien ne se situe entre la cuve et le tambour pouvant empécher l'évacuation de s'effectuer mormalement. retirez le tuyau sous la cuve et regardez si rien ne s'y trouve bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h44
La mienne est de mai 2009 et j'ai du faire changer le sectionneur de programme en novembre 2010. Sauf que depuis 10j rebelotte le technicien du SAV viens de passer et va un commander un autre (sélectionneur) ainsi qu'une nouvelle" carte électronique"... Bref je suis très déçue ... :-((
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h04
Bonjour Cela peut être du a un mauvais équilibrage du linge pendant l’essorage trop de matière éponge ou du linge dans une housse de couette (faire un nœud)
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 23h00
Bonsoir, j'ai fait venir un dépanneur qui a dignostiqué.....une surdose de lessive. Il nous a indiqué qu'il fallait "soudosé" malgré les indiquations des fabricants de lessive, car avec ce type de machine peu de lessive suffisait. Nous, sutout ma femme, l'avons écouté et effectivement nous n'avons plus aucun problème depuis. bien à vous
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h11
Bonjour, le programme de ma machine à 40° dure 90 minutes est-ce normal???? et le sectionneur de programme a déjà été changé et de nouveau ne fait que ce qu'il veut. Merci de m'éclairer
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2011 é 16h17
Bonjour Relevez légérement le tuyau d'évacuation. Si le souci persiste assurez vous de la propreté de l'évacuation murale(destop) Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 00h44
Bonjour moi jai une machine candy 6kgelle essore plus Elle sarrete en cour de route ya pa deau qui sort de levacuation jai deboucher le tuyau Mai toujour rien qui sort et jai le voyan tres sale qui sallume .et la pompe fonctionne bien pouver vous maider?
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 18h06
Bonjour, nous avons le même problème , pouvez vous nous éclairer? voyant "très sale" clignote ainsi que le bouton"90 minutes" et la machine n'essore pas. Merci d'avance
Réponse de Alak78
Le 05/01/2014 é 21h22
Bjr j'ai le même problème aussi
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 07h40
Bonjour, j'ai également un problème d'essorage elle m'indique erreur 5 mes je ne c'est pas a quoi correspond le 5?