Bonjour,
Mon lave linge qui a environ 4 ans, présente des problèmes, aléatoire, d'essorage.
J'ai vérifié l'évacuation, le filtre, la rotation de la pompe, pas de soucis de ce coté.
Avez-vous une solution ??? Merci d'avance.
Cordialement.
Christian
Bonjour
il faut controler si rien ne se situe entre la cuve et le tambour pouvant empécher l'évacuation de s'effectuer mormalement.
retirez le tuyau sous la cuve et regardez si rien ne s'y trouve
bien Amicalement
La mienne est de mai 2009 et j'ai du faire changer le sectionneur de programme en novembre 2010. Sauf que depuis 10j rebelotte le technicien du SAV viens de passer et va un commander un autre (sélectionneur) ainsi qu'une nouvelle" carte électronique"... Bref je suis très déçue ... :-((
Bonjour
Cela peut être du a un mauvais équilibrage du linge pendant l’essorage trop de matière éponge ou du linge dans une housse de couette (faire un nœud)
Bonsoir,
j'ai fait venir un dépanneur qui a dignostiqué.....une surdose de lessive.
Il nous a indiqué qu'il fallait "soudosé" malgré les indiquations des fabricants de lessive, car avec ce type de machine peu de lessive suffisait.
Nous, sutout ma femme, l'avons écouté et effectivement nous n'avons plus aucun problème depuis.
bien à vous
Bonjour,
le programme de ma machine à 40° dure 90 minutes est-ce normal????
et le sectionneur de programme a déjà été changé et de nouveau ne fait que ce qu'il veut.
Merci de m'éclairer
Bonjour moi jai une machine candy 6kgelle essore plus Elle sarrete en cour de route ya pa deau qui sort de levacuation jai deboucher le tuyau Mai toujour rien qui sort et jai le voyan tres sale qui sallume .et la pompe fonctionne bien pouver vous maider?
Bonjour,
nous avons le même problème , pouvez vous nous éclairer? voyant "très sale" clignote ainsi que le bouton"90 minutes" et la machine n'essore pas.
Merci d'avance