Essorage ne fonctionne pas lave-linge candy go 714

Bonjour, Mon lave-linge Candy GO 714 ne fait plus la fonction essorage avez-vous une solution merci
1 réponse pour «
essorage ne fonctionne pas lave-linge candy go 714
 »
Réponse de jplg
Le 05/10/2014 é 12h14
BONJOUR Si votre appareil ne vidange pas vous n'aurez pas d'essorage. Par contre si la vidange se fait vérifiez les deux charbons moteur, si elles mesurent moins de 2 cm les remplacés sans attendre, si elles mesures un peut plus passez dessus un coup de papier de verre très fin, passez un coup de pinceau pour éliminé la poussière des charbons(la poussière est conducteur de courant). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul