Problème d'essorage sur un lave-linge BEKO

Question de anneminione le 28/12/2012 à 18h43
Bonjour, je cherche une solution pour mon problème d'essorage.Après chaque lavage avec essorage je suis obligée de relancer le programme essorage pour que mon linge soit essorer. Depuis quelques jours en plus il reste de l'eau au niveau du joint du hublot. On dirait que l'eau a du mal à s'évacuer. Si vous avez une solution merci de me la communiquer
1 réponse pour «
Problème d'essorage sur un lave-linge BEKO
 »
Réponse de mimi54
Le 28/12/2012 é 19h48
Bonjour pour commencer donnez la référence exacte de la machine regardez le filtre et l'hélice de la pompe mettez de l'eau et surveillez la vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54