669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme fb ou f6 sur whirpool power clean

Question de floddl le 01/11/2010 à 11h32
Dernière réponse le 15/01/2018 à 12h54
[ ! ]
J'ai sur le lave vaiselle le clignotant marche qui clignote et l 'affichage f6 ou fb savez vous ce à quoi cela correspond merci de votre reponse
Répondre
13 réponses pour « 
probleme fb ou f6 sur whirpool power clean
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2010 é 08h25
[ ! ]
Bonjour controlez le tuyau d'évacuation de l'appareil:il ne doit pas étre coudé ou plié! relevez le légérement :effectuez un essai et recontactez moi s'il vous plait:Merci cordialement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 18h20
[ ! ]
Bonsoir J'ai le defaut Fb (12 clignotements de led) sur mon lave vaisselle ADP 6837pc et je n'arrive pas à m'en défaire. L'arrivée d'eau est ok. Christophe
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/11/2010 é 20h10
[ ! ]
Bonjour le tuyau d'évacuation a été relevé? à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h42
[ ! ]
Oui, l'arrivée d'eau est correcte aussi, je l'ai refaite.
Référence(s) :
Christophe
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h04
[ ! ]
J'ai fait pas mal de recherche sur le net. Il est tombé pour la premiére fois en panne au bout d'1 an et demi (garantie fini) et depuis nous sommes constament embêté ( il a 2 ans). J'ai fait venir un réparateur (plus être sur qu'il trouve la bonne piéce), il m'a changé le répartiteur d'eau 100€ (micro-moteur qui répartit l'eau dans les bras haut et bas). Ca a fonctionné 1 mois, puis même panne à nouveau! Je l'ai rappelé, il a rechangé cette piéce, et 3 semaine plus tard, défaut Fb à nouveau. J'ai peur que ce soit la carte de puissance, mais je voudrais en être sûr.
Référence(s) :
Christophe
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 14h50
[ ! ]
Bonjour Méme si votre appatreil n'est plus sous garantie: Faites revenir le"dépanneur" et expliquez lui votre souci:il n'apas su réparer convenablement votre appareil et il doit faire en sorte que celle-ci refonctionne! il a été payé pour cette répation il doit donc faire en sorte que ceci ne se reproduise plus! Sinon vous le menacez d'intenter une procédure contre lui puisqu'il n'a pas bien effectué son travail car à chaque fois que la panne réapparaitera les frais seront à votre charge.Imaginez bien que si vous devez changer le module electronique cette piéce coute presque le prix d'un nouvel appareil:à vous de voir!! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h42
[ ! ]
Merci beaucoup, je vais le faire revenir. Il avait contacté en plus le fabriquant les 2 fois qu'il est intervenu, la 2nd fois, un gars de Whirpool s'était même déplacé. Merci pour le conseil.
Référence(s) :
Christophe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 00h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai le meme souci avec le meme produit LV Whirpool power clean :2 min apres le lancemant du programme il se met en default Fb et clignote 12 fois Avez vous trouver une solution efficace ? merci de votre reponse
Répondre
Réponse de floddl
Le 05/01/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, après avoir fait venir deux fois le service après vente il s'avère que le défaut viendrait du moteur qui repartit l'eau dans les bras du haut normalement il doivent me le changer la semaine prochaine c'est une pièce qui coute environ 80 euros espérons que cela marchera
Référence(s) :
floddl
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir, J'ai la même panne Fb, est-ce que le remplacement du moteur à réglé le problème ? Merci pour la réponse. Laurent
Répondre
Réponse de Toussu
Le 05/02/2011 é 15h57
[ ! ]
J'ai le même PB ,pouvez vous me donner la ref du moteur ? salutations
Répondre
Réponse de floddl
Le 05/02/2011 é 16h53
[ ! ]
Après le remplacement du moteur la machine remarche super bien pour l'instant salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2018 é 12h54
[ ! ]
Bjr j ai un lave vaisselle 6th power clean l eau nest pas chaude et il fait un bruit de ronronnement est ce la resistance si oui es ce facile a reparer soi meme je n ai pas le guide d entretien merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme fb ou f6 sur whirpool power clean
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.277