Problème fermeture porte lave linge samsung wf-j1454v1

Question de alfabody le 20/02/2012 à 13h54
Bonjour,pourriez-vous m'aider car les réparateurs c'est trop chère. j' avais déjà posé une questions à Michel sur un code he2 et oui Michel c'était bien un fil brûler au niveau de la résistance ,je l'ai couper et remis une nvelle cosse isolée et machine ok encore un grand merci à toi. ma nouvelle questions mon lave linge Samsung donc de marque Samsung wf-j1454v1 à un probl de sécurité de porte. je prépare ma machine je ferme le hublot,je la met en route le voyant fermeture porte est vert,on entend le clic de sécurité fermeture,mais je sais ouvrir le hublot en plein lavage,essorage ou prélavage . qui peux m'aider que faire j'ai lu qu'il y avait possibilité de pousser sur un petit bouton le klixon comment faire ou se trouve t-il et comment procédé . si vs avez une solution ce serait génial car j'ai un petit garçon de deux ans et si il ouvre la porte en pleine lessive pas trop cool,je précise,je n'ai aucun code d'erreur la machine fait son lavage complet. déjà un grand merci HELP HELP HELP URGENT.
3 réponses pour «
problème fermeture porte lave linge samsung wf-j1454v1
 »
Réponse de mimi54
Le 20/02/2012 é 17h53
Bonjour c'est michel ,si la sécurité ne se bloque pas et que la machine fonctionne,il faut absolument la remplacer,mais regardez quand mème le cablage avant de la commender Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de alfabody
Le 20/02/2012 é 22h58
Bonsoir michel,si on entend le clic de blocage et elle tourne donc il n'y a pas un poussoir comme certain disent le klixon cdt
Réponse de mimi54
Le 21/02/2012 é 10h26
Bonjour le crochet de porte rentre dans la sécurité et doit ètre bloqué Cdt michel
Référence(s) :
mimi54