Problème fonction séchage INDESIT WIDL 146

Bonjour à toutes et tous, Je viens de récupérer d'un ami un lavante-séchante INDESIT WIDL 146 ( qui appartenait au locataire précédent de son appart ), qui fonctionne très bien. Cependant en le testant, j'ai un doute concernant le séchage : j'ai actionné la fonction 7 ( séchage coton ) + option très sec. Ca a fonctionné pendant un bon moment, peut-être 45 à 60 min, puis lorsque je pense que le cycle est terminé, n'entendant plus de bruit, je m'aperçois que le sigle VERROUILLAGE TAMBOUR et le sigle SECHAGE clignotent tous les deux. Au début je pensais que c'était le signe de la fin du cycle, mais lorsque j'ouvre le tambour, le linge est chaud et encore humide, alors que j'ai demandé " très sec "... J'ai eu beau lire et relire la notice, je ne trouve rien à ce sujet. Une opinion ? Un conseil ? Une aide ? D'avance merci ! S.
1 réponse pour «
Problème fonction séchage INDESIT WIDL 146
 »
Réponse de sengrev
Le 05/03/2013 é 08h36
Salut INDESIT WIDL 146. S'agissant d'une INDESIT, je ne serais pas étonné que, toi aussi, sois victime d'un lâchage des condensateurs de filtrage sur ta carte electronique principale. ça ne coute que quelques euros pour verifier cette hypothèse. Pour voir le detail de la procedure à utiliser, dans le pavé " rechercher ", en haut de cette page, frappe " pourquoi tout clignote sur mon indesit WIXL 12 " et recherche les post signés par " sengrev ". In challah !!!! Cdt. sengrev.
Référence(s) :
Jean-Paul