670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème fonction séchage INDESIT WIDL 146

Question anonyme le 04/03/2012 à 19h58
Dernière réponse le 05/03/2013 à 08h36
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, Je viens de récupérer d'un ami un lavante-séchante INDESIT WIDL 146 ( qui appartenait au locataire précédent de son appart ), qui fonctionne très bien. Cependant en le testant, j'ai un doute concernant le séchage : j'ai actionné la fonction 7 ( séchage coton ) + option très sec. Ca a fonctionné pendant un bon moment, peut-être 45 à 60 min, puis lorsque je pense que le cycle est terminé, n'entendant plus de bruit, je m'aperçois que le sigle VERROUILLAGE TAMBOUR et le sigle SECHAGE clignotent tous les deux. Au début je pensais que c'était le signe de la fin du cycle, mais lorsque j'ouvre le tambour, le linge est chaud et encore humide, alors que j'ai demandé " très sec "... J'ai eu beau lire et relire la notice, je ne trouve rien à ce sujet. Une opinion ? Un conseil ? Une aide ? D'avance merci ! S.
Répondre
1 réponse pour « 
Problème fonction séchage INDESIT WIDL 146
 »
Réponse de sengrev
Le 05/03/2013 é 08h36
[ ! ]
Salut INDESIT WIDL 146. S'agissant d'une INDESIT, je ne serais pas étonné que, toi aussi, sois victime d'un lâchage des condensateurs de filtrage sur ta carte electronique principale. ça ne coute que quelques euros pour verifier cette hypothèse. Pour voir le detail de la procedure à utiliser, dans le pavé " rechercher ", en haut de cette page, frappe " pourquoi tout clignote sur mon indesit WIXL 12 " et recherche les post signés par " sengrev ". In challah !!!! Cdt. sengrev.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème fonction séchage INDESIT WIDL 146
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.021