670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme four Ariston C61F7F apres flash clean

Question de schuppaschupp le 16/08/2010 à 23h37
Dernière réponse le 25/08/2010 à 19h44
[ ! ]
Bonsoir apres avoir effectué un flas clean ( nettoyage pyrolise ) sur mon ariston C61F7F la porte s ouvre mais celui reste bloque sur " end " sur le panneau d affichage sauf quand on le remet sur flash clean ou il indique " p0:00" mais impossible de changer quoique ce soit via les boutons de commandes merci d avance a tous ceux qui liront cette question et surtout a tous ceux qui pourront y repondre
Répondre
8 réponses pour « 
probleme four Ariston C61F7F apres flash clean
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 11h10
[ ! ]
Bonjour il vous suffit de débrancher et rebrancher l'appareil pour que la mémoire efface l'erreur. Si ceci persiste débranchez et attendez un bon moment avant de rebrancher.Si le four est encastré retirez le fusible lui étant destiné. Une réponse serait utile pour les personnes ayant ce méme souci. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de schuppaschupp
Le 17/08/2010 é 13h34
[ ! ]
Bonjour je vais faire ce que vous me dites et vous tiens au courant le plus vite possible merci a vous bonne journee
Répondre
Réponse de schuppaschupp
Le 19/08/2010 é 00h15
[ ! ]
Bonsoir a tous (surtout a bernard ) couper le courant l afficheur s est remis a zero clignotant mais impossible ni de programmer l heure ni de faire chauffer le four peut etre n ai je pas attendu assez longtemps ou y a t il autre chose a tenter ?? merci de votre reponse
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/08/2010 é 06h25
[ ! ]
Bonjour Débranchez ouvrez la porte rebranchez Le voyant "porte " va s'allumer. Fermez la porte:vous devez entendre un petit bruit. attendez trois secondes "stop" s'affiche:appuyez sur la touche de validation et réglez l'heure. Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de schuppaschupp
Le 19/08/2010 é 12h26
[ ! ]
Merci de cette reponse rapide je vous tiens au courant
Répondre
Réponse de schuppaschupp
Le 23/08/2010 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir rien n y a fait avec la porte je l ai debranché donc plus longtemps affichage revenu sur oo:oo reglage de l heure possible apres au moins 5 minutes dans cette position ( avant re blocage sur --end ) essai de chauffe ( temp ok ..)mais a l arret reblocage sur --end quand je mets le bouton sur flashclean affichage P0:00 je pense que l horloge du flashclean est bloquee sur 00 donc end direct appui sur les boutons pour essayer nde changer la duree du fashclean mais impossible une solution miracle ou peut etre une mani)a faire pour un reset ??? merci d avance en tout cas d une reponse bonne soiree
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2010 é 08h07
[ ! ]
Bonjour Jai trouvé comment vous aider! Allez dans le site: handicapzero.org et lisez (surtout en bas de page )ce qu 'ils disent sur le fast clean. A+ amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de schuppaschupp
Le 25/08/2010 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir rien trouvé qui pourrait solutionner mon problleme tant pis merci quand meme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme four Ariston C61F7F apres flash clean
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.298