Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme four Ariston C61F7F apres flash clean

Question de schuppaschupp le 16/08/2010 à 23h37
Bonsoir apres avoir effectué un flas clean ( nettoyage pyrolise ) sur mon ariston C61F7F la porte s ouvre mais celui reste bloque sur " end " sur le panneau d affichage sauf quand on le remet sur flash clean ou il indique " p0:00" mais impossible de changer quoique ce soit via les boutons de commandes merci d avance a tous ceux qui liront cette question et surtout a tous ceux qui pourront y repondre
8 réponses pour «
probleme four Ariston C61F7F apres flash clean
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 11h10
Bonjour il vous suffit de débrancher et rebrancher l'appareil pour que la mémoire efface l'erreur. Si ceci persiste débranchez et attendez un bon moment avant de rebrancher.Si le four est encastré retirez le fusible lui étant destiné. Une réponse serait utile pour les personnes ayant ce méme souci. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de schuppaschupp
Le 17/08/2010 é 13h34
Bonjour je vais faire ce que vous me dites et vous tiens au courant le plus vite possible merci a vous bonne journee
Réponse de schuppaschupp
Le 19/08/2010 é 00h15
Bonsoir a tous (surtout a bernard ) couper le courant l afficheur s est remis a zero clignotant mais impossible ni de programmer l heure ni de faire chauffer le four peut etre n ai je pas attendu assez longtemps ou y a t il autre chose a tenter ?? merci de votre reponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/08/2010 é 06h25
Bonjour Débranchez ouvrez la porte rebranchez Le voyant "porte " va s'allumer. Fermez la porte:vous devez entendre un petit bruit. attendez trois secondes "stop" s'affiche:appuyez sur la touche de validation et réglez l'heure. Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de schuppaschupp
Le 19/08/2010 é 12h26
Merci de cette reponse rapide je vous tiens au courant
Réponse de schuppaschupp
Le 23/08/2010 é 23h31
Bonsoir rien n y a fait avec la porte je l ai debranché donc plus longtemps affichage revenu sur oo:oo reglage de l heure possible apres au moins 5 minutes dans cette position ( avant re blocage sur --end ) essai de chauffe ( temp ok ..)mais a l arret reblocage sur --end quand je mets le bouton sur flashclean affichage P0:00 je pense que l horloge du flashclean est bloquee sur 00 donc end direct appui sur les boutons pour essayer nde changer la duree du fashclean mais impossible une solution miracle ou peut etre une mani)a faire pour un reset ??? merci d avance en tout cas d une reponse bonne soiree
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2010 é 08h07
Bonjour Jai trouvé comment vous aider! Allez dans le site: handicapzero.org et lisez (surtout en bas de page )ce qu 'ils disent sur le fast clean. A+ amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de schuppaschupp
Le 25/08/2010 é 19h44
Bonsoir rien trouvé qui pourrait solutionner mon problleme tant pis merci quand meme