Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Message F07 et porte du FOUR ARISTON bloqué

Bonjour Je dispose d'un four ARISTON CX65FAXF. J'ai procédé au nettoyage avec le FAST CLEAN tout s'est très bien déroulé le programme c'est arrêté normalement et lors du refroidissement du four a commencé a affiché "F07". La porte du fois est bloqué et le message ne disparaît pas J'ai tout fait retiré la prise, couper l'électricité dans toute la maison mais rien ne fonctionne. Que dois je faire??? Cela fait que depuis 4 ans que je l'ai acheté Sophie
4 réponses pour «
Message F07 et porte du FOUR ARISTON bloqué
 »
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 19h54
Bonjour vérifiez votre sonde CTN elle se trouve au niveau de la résistance de voute(la double d'en haut) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 00h35
Je ne vois pas où elle se trouve. Pouvez vous me donner plus de détails svp.
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 01h08
Petite précision lors du FAST CLEAN il y a eu une coupure d'électricité qui été apparament programmé. Sophie
Réponse de mimi54
Le 16/11/2012 é 10h48
Bonjour allez voir l'éclaté chez sogedis pièce 6 vue b Cdt michel
Référence(s) :
mimi54