Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problème Four Fagor, heure clignote

Question de Debiou94 le 10/09/2012 à 12h53
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon four Fagor... C'est un Fagor Innovation Class A. L'heure clignote, impossible de la remettre et surtout impossible aussi de faire fonctionner mon four. J'ai lu plusieurs commentaires sur ce site, apparemment c'est un problème avec le programmateur et qu'il suffirait de débrancher un ou plusieurs fils pour que cela remarche. Mon souci c'est que je ne sais vraiment pas comment accéder à ses fils... Le cadran de l'heure est en un seul bloc avec toute la partie haute du four (commande de réglage des boutons température et type de cuisson). Je ne sais pas si il faut forcer un peu pour retirer le tout, j'ai peur de casser les boutons de réglage qui sont fixé dessus... Pouvez-vous me dire comment je pourrais atteindre les fils de programmateur ? Merci !
5 réponses pour «
Problème Four Fagor, heure clignote
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 19h52
Même problème je souhaiterais retirer ce bloc et je ne sais pas comment...
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 08h48
SLT.Commencer par enlever 3 boutons de l'horloge.avec un tournevis plat decoler la vitre plat. Pour l'horloge retennu dans les 4 angles par des crochets en plastique; appuyer dessus et l'enlever. j'ai le meme probleme.Et en enlevent les 3 fil cela ne fonctinne toujours pas.
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 11h22
Bonjour, meme problème que Debiou94, avez- vous pu réparer ?
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h05
Bonjour, pareil problème d'horloge qui clignote et impossible de faire chauffer ce ptn de four, qui sans cette horloge fonctionnerais encore très bien. si une âme charitable a la réponse je suis ou plutôt nous sommes preneur j'ai essayer d'enlever un fil bleu et un rouge qui était seul mais le compteur a sauter. Merci d'avance
Réponse de patchouli05
Le 01/03/2016 é 11h16
Bonjour Voici un lien que j'ai trouvé Je constate que quel que soit le four Fagor le problème est le même, même si nous n'avons pas le même http://www.forum-electromenager.com/four-fagor_5h-760_en-chauffe-heure-se_met_a_clignoter_s-arrete.htm