Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec mon four Fagor... C'est un Fagor Innovation Class A. L'heure clignote, impossible de la remettre et surtout impossible aussi de faire fonctionner mon four.
J'ai lu plusieurs commentaires sur ce site, apparemment c'est un problème avec le programmateur et qu'il suffirait de débrancher un ou plusieurs fils pour que cela remarche.
Mon souci c'est que je ne sais vraiment pas comment accéder à ses fils... Le cadran de l'heure est en un seul bloc avec toute la partie haute du four (commande de réglage des boutons température et type de cuisson). Je ne sais pas si il faut forcer un peu pour retirer le tout, j'ai peur de casser les boutons de réglage qui sont fixé dessus...
Pouvez-vous me dire comment je pourrais atteindre les fils de programmateur ?
Merci !
SLT.Commencer par enlever 3 boutons de l'horloge.avec un tournevis plat decoler la vitre plat. Pour l'horloge retennu dans les 4 angles par des crochets en plastique; appuyer dessus et l'enlever.
j'ai le meme probleme.Et en enlevent les 3 fil cela ne fonctinne toujours pas.
Bonjour,
pareil problème d'horloge qui clignote et impossible de faire chauffer ce ptn de four, qui sans cette horloge fonctionnerais encore très bien. si une âme charitable a la réponse je suis ou plutôt nous sommes preneur j'ai essayer d'enlever un fil bleu et un rouge qui était seul mais le compteur a sauter.
Merci d'avance
Bonjour
Voici un lien que j'ai trouvé
Je constate que quel que soit le four Fagor le problème est le même, même si nous n'avons pas le même
http://www.forum-electromenager.com/four-fagor_5h-760_en-chauffe-heure-se_met_a_clignoter_s-arrete.htm