670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problème Four Fagor, heure clignote

Question de Debiou94 le 10/09/2012 à 12h53
Dernière réponse le 01/03/2016 à 11h16
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon four Fagor... C'est un Fagor Innovation Class A. L'heure clignote, impossible de la remettre et surtout impossible aussi de faire fonctionner mon four. J'ai lu plusieurs commentaires sur ce site, apparemment c'est un problème avec le programmateur et qu'il suffirait de débrancher un ou plusieurs fils pour que cela remarche. Mon souci c'est que je ne sais vraiment pas comment accéder à ses fils... Le cadran de l'heure est en un seul bloc avec toute la partie haute du four (commande de réglage des boutons température et type de cuisson). Je ne sais pas si il faut forcer un peu pour retirer le tout, j'ai peur de casser les boutons de réglage qui sont fixé dessus... Pouvez-vous me dire comment je pourrais atteindre les fils de programmateur ? Merci !
Répondre
5 réponses pour « 
Problème Four Fagor, heure clignote
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 19h52
[ ! ]
Même problème je souhaiterais retirer ce bloc et je ne sais pas comment...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 08h48
[ ! ]
SLT.Commencer par enlever 3 boutons de l'horloge.avec un tournevis plat decoler la vitre plat. Pour l'horloge retennu dans les 4 angles par des crochets en plastique; appuyer dessus et l'enlever. j'ai le meme probleme.Et en enlevent les 3 fil cela ne fonctinne toujours pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, meme problème que Debiou94, avez- vous pu réparer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, pareil problème d'horloge qui clignote et impossible de faire chauffer ce ptn de four, qui sans cette horloge fonctionnerais encore très bien. si une âme charitable a la réponse je suis ou plutôt nous sommes preneur j'ai essayer d'enlever un fil bleu et un rouge qui était seul mais le compteur a sauter. Merci d'avance
Répondre
Réponse de patchouli05
Le 01/03/2016 é 11h16
[ ! ]
Bonjour Voici un lien que j'ai trouvé Je constate que quel que soit le four Fagor le problème est le même, même si nous n'avons pas le même http://www.forum-electromenager.com/four-fagor_5h-760_en-chauffe-heure-se_met_a_clignoter_s-arrete.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème Four Fagor, heure clignote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.468