670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Porte bloquée four Whirlpool AKZM751, suite pyrolyse

Question de Magalie777 le 04/06/2011 à 14h30
Dernière réponse le 04/06/2011 à 16h43
[ ! ]
Bonjour, la porte de mon four encastrable est bloquée depuis que j'ai fais une pyrolyse. Plus rien ne fonctionne. Le courant arrive bien jusqu'à la prise. De plus il va être très compliqué de sortir le four du meuble, puisque ce dernier est encastré avec les meubles voisins. Auriez-vous une solution? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
porte bloquée four Whirlpool AKZM751, suite pyrolyse
 »
Réponse de jplg
Le 04/06/2011 é 15h52
[ ! ]
BONJOUR Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes,cette procédure a pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Avez vous des voyants qui clignotes sur votre appareil? comme:F05 ou F06? Dans se cas débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cycle de verrouillage déverrouillage doit se faire. Vérifiez les contacts d'ouverture de porte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Magalie777
Le 04/06/2011 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, hier j'avais disjoncter le four pendant 10 minutes dans l'espoir de le ré-initialiser, mais cela n'a aps marché. Ce matin nous avons débranché le four et toujours rien. Depuis le lancement de la pyrolyse, plus rien ne s'affiche à l'écran, je ne sais meme pas si la pyrolyse s'est terminée ou si elle s'est arretée en cours, les boutons de commande n'emmettent plus de bruit lorsqu'on les manipule et n'affichent plus rien à l'écran.
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/06/2011 é 16h06
[ ! ]
SUITE Cliquez sur le lien,pour votre notice,suivez bien ce qui est écris:vous devez cocher les cases en forme de croix,et donner ensuite votre appréciations sur l'appareil,à mon avis ceci vous seras demander,mais pas certains du fait que je l'ais fait pour vous. Cdt mesnotices.fr/manuel-notice.../WHIRLPOOL/AKZM-751-_
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/06/2011 é 16h15
[ ! ]
SUITE SUITE:Attention la carte de puissance peut être la cause du problème,vérifiez la un composant peut être grillé,vérifiez les pistes sur la carte,une brûlure n'est pas à exclure. ATTENTION le prix d'une carte coute relativement chère,250 à 300 euros. Vous allez sur le site de :DEPEM.COM vous pouvez les joindres par téléphone au 01 42 85 31 84 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Magalie777
Le 04/06/2011 é 16h43
[ ! ]
Merci pour votre aide, je vais essayer tout cela. Le four est encore sous garantie, mais vu qu'il est encastré, je ne peux pas le démonter alors si je pouvais éviter de payer le déplacement du réparateur, grace à vos conseils ça serait bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
porte bloquée four Whirlpool AKZM751, suite pyrolyse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.028