La porte de mon four s'est bloquée après pyrolise, bandeau éteint, sur le forume, bernard le bénévole indique un bouton rouge à relever, mais ou, à l'arrière du four, merci de me l'indiquer
Bonjour
d'abord pour ouvrir la porte:
retirez l'arriére le dessus et le devant à gauche un cache repoussez les cliquets de fermeture de la porte.
Puis controlez soudures et composants du module:carte electronique contenant des composants.
Mais il est à savoir que lorsqu'une pyrolyse fut effectuée avec cette marque il existe de gandes chances que la carte la résistance et la sonde soient à changer car la résistance est trop faible pour résister à cette option ridicule!
Bien Amicalement
Bonjour apres une pyrolise sur le modele whirpool akz 226
qui a bien fonctioné l progarmateur a mos fin g laisse refroidir quand la porte s'est deverouillé et que la ventilation eu termine
g donc ouvert et tou a saute
et depuis mon four n'affiche plus rien
J'ai fais une pyrolise à mon four AKZ 206, four encastré donc ne peut accéder à l'arrière et la porte est vérouillée. Merci de nous donner quelques petits conseils pour essayer de remettre en route. Merci
Bonjour
Pour pouvoir le sortir de son emplacement:
utilisez une ventouse de débouchage que vous positionnerez sur la vitre et tirez sur le manche doucement:celui-ci devrait se déloger sans souci!
Effectuez ceci en étant accompagné pour que la seconde personne maintienne le four lors de l'opération
à+Amicalement