670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

WHIRLPOOL AKZ 226/WH PORTE BLOQUEE APRES PYROLYSE

Question de mariete le 28/11/2010 à 10h30
Dernière réponse le 03/12/2011 à 19h37
[ ! ]
La porte de mon four s'est bloquée après pyrolise, bandeau éteint, sur le forume, bernard le bénévole indique un bouton rouge à relever, mais ou, à l'arrière du four, merci de me l'indiquer
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 13h58
[ ! ]
Bonjour d'abord pour ouvrir la porte: retirez l'arriére le dessus et le devant à gauche un cache repoussez les cliquets de fermeture de la porte. Puis controlez soudures et composants du module:carte electronique contenant des composants. Mais il est à savoir que lorsqu'une pyrolyse fut effectuée avec cette marque il existe de gandes chances que la carte la résistance et la sonde soient à changer car la résistance est trop faible pour résister à cette option ridicule! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 08h27
[ ! ]
Bonjour apres une pyrolise sur le modele whirpool akz 226 qui a bien fonctioné l progarmateur a mos fin g laisse refroidir quand la porte s'est deverouillé et que la ventilation eu termine g donc ouvert et tou a saute et depuis mon four n'affiche plus rien
Répondre
Réponse de louloute26
Le 27/11/2011 é 17h51
[ ! ]
J'ai fais une pyrolise à mon four AKZ 206, four encastré donc ne peut accéder à l'arrière et la porte est vérouillée. Merci de nous donner quelques petits conseils pour essayer de remettre en route. Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 19h37
[ ! ]
Bonjour Pour pouvoir le sortir de son emplacement: utilisez une ventouse de débouchage que vous positionnerez sur la vitre et tirez sur le manche doucement:celui-ci devrait se déloger sans souci! Effectuez ceci en étant accompagné pour que la seconde personne maintienne le four lors de l'opération à+Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.569