670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de froid avec machine gl italiennes

Question anonyme le 10/11/2015 à 15h53
[ ! ]
Bonjour qui peut m'aider j'ai louer deux appareils à glaces italiennes qui m'ont été livrées de la Ste Locaglace de Chaumont une avait tout autour de la manette les éléments fêlés et l'autre en manque de gaz, arrivés sur le lieux d'exploitation les machines s'allument mais ne fonctionnent pas au bout de 24 h en forcant j'ai pu obtenir la secrétaire qui franchement n'en avait rien à faire de mes pannes, le patron me dit que c'est mon liquide qui pose problème et personne ne se déplace. Je rappelle sans succès, obligé de relouer d'autre machine ailleurs. A la reprise le patron me dit indigné que sa machine est beugné (tombé) alors qu'à aucun moment cela ne l'a ete il constate que l'autre machine n'a plus de gaz, et pars avec son matériel. Quelques jours après il encaisse mon chèque de caution, et ne repond pas à mes appels, contactés par mon avocat il dit m'avoir appelé ce qui est faux et dit vouloir me rembourser ce qu'il reste sur le chèque de la caution. J'aimerais recevoir des témoignages si vous avez rencontres des soucis avec cette société, car quelqu'un d'aussi malhonnêtes à dû essayer de tromper d'autre personnes, merci par avance pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de froid avec machine gl italiennes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.077