Probleme avec mon encien proprietaire

Bonjour, mon probleme c que j'ete locataire d un appert 2 ans au bout de la premiere annee y avait de la moisissure sur les murs des deux chambres et la salle de bain et le papier qui se decolle et c'etais pas joli , j'ai parler avec le proprietaire et il m'as dit qu'il ne peut pas faire les traveaux l'hiver alors on attendu 6 mois apres il n'as rien fait il ne m'as jamais contacter alors j'es decide de quitter l'appart , et mnt il veut me poursuivre parceque il veut que je lui paye 2 mois il a fait l'etat des lieux seul avec l'huissier il m'harcelle il me menace d'aller voir un avocat et le juge , que je faire? aider moi svp
1 réponse pour «
probleme avec mon encien proprietaire
 »
Réponse de marydid
Le 14/07/2011 é 12h59
En tant que locataire vous deviez faire faire consigner les loyers mais avant adresser un LR av AReception a votre logeur precisant les degradations et les travaux a faire avec constatation d'huissier.cette personne vous harcele.....contactez l'adil c'est fait pour les locataires il y a une antenne dans chaque region ils vont vous donner la marche a suivre et venir peut-etre voir l(etat de l'appart afin qu'il ne soit pas reloué avant les travaux effectués.maintenant pour 2 mois ne vous inquietez pas...cela lui couterait plus cher et comme l'on dit il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais proces!mais vous ne restez pas dans le silence marydid