670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec mon encien proprietaire

Question anonyme le 14/07/2011 à 12h52
Dernière réponse le 14/07/2011 à 12h59
[ ! ]
Bonjour, mon probleme c que j'ete locataire d un appert 2 ans au bout de la premiere annee y avait de la moisissure sur les murs des deux chambres et la salle de bain et le papier qui se decolle et c'etais pas joli , j'ai parler avec le proprietaire et il m'as dit qu'il ne peut pas faire les traveaux l'hiver alors on attendu 6 mois apres il n'as rien fait il ne m'as jamais contacter alors j'es decide de quitter l'appart , et mnt il veut me poursuivre parceque il veut que je lui paye 2 mois il a fait l'etat des lieux seul avec l'huissier il m'harcelle il me menace d'aller voir un avocat et le juge , que je faire? aider moi svp
Répondre
1 réponse pour « 
probleme avec mon encien proprietaire
 »
Réponse de marydid
Le 14/07/2011 é 12h59
[ ! ]
En tant que locataire vous deviez faire faire consigner les loyers mais avant adresser un LR av AReception a votre logeur precisant les degradations et les travaux a faire avec constatation d'huissier.cette personne vous harcele.....contactez l'adil c'est fait pour les locataires il y a une antenne dans chaque region ils vont vous donner la marche a suivre et venir peut-etre voir l(etat de l'appart afin qu'il ne soit pas reloué avant les travaux effectués.maintenant pour 2 mois ne vous inquietez pas...cela lui couterait plus cher et comme l'on dit il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais proces!mais vous ne restez pas dans le silence marydid
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec mon encien proprietaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.435