F05 machine aà laver arisrton aq8l49u

Question de momo2666 le 08/12/2012 à 20h05
Bonjour, ma machine comme beaucoup d'autre à un problème elle affiche F05 et bien evidemment il a fallu vidanger à la main il y avait une lingette depuis elle ne marche plus j'ai tout démonté et il reste plus rien.Alors quand je lance un programme elle fait un bruit de parasite et au bout de 5 min elle affiche F05 et plus rien il y a pas d'eau.alors j'ai besoin d'un regard d'expert . Merci de vos réponses
3 réponses pour «
F05 machine aà laver arisrton aq8l49u
 »
Réponse de mimi54
Le 09/12/2012 é 20h08
Bonjour derrière le filtre se trouve l'hélice de la pompe regardez s'il n'y a rien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de momo2666
Le 10/12/2012 é 06h11
Bonjour, J'ai démonté la pompe et je l'ai fait tourner à vide sur du 220 V.Elle tourne sans problème. Cdt momo
Réponse de mimi54
Le 10/12/2012 é 06h31
Bonjour enlevez le dessus et controlez le pressostat et en suivant le petit tuyau la chambre de compression(à nettoyer si sale) pour le pressostat soufflez dedans(vous devez entendre plusieurs clics) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54