Probleme de froid sur arc whirlpool 6428wh

J'ai acheté le whirlpool 6428 wh. Apres l'avoir installé, et attendu comme indiqué je l'ai branché : le probleme est que le refrigérateur n'est pas assez foid malgré la mise du thermostat sur max ! du givre se forme a l'intérieur : est ce normal sachant qu'il y a un temoin interieur qui doit indiquer "ok" quand la partie la plus froide est à bonne température ? ce témoin n'apparait pas ? merci pour vos reponses !!
1 réponse pour «
probleme de froid sur arc whirlpool 6428wh
 »
Réponse de larchange
Le 07/08/2009 é 16h50
Du givre à l'intérieur ça ne me paraît pas normal si ce réfrigérateur est à dégivrage automatique Il devrait y avoir plutôt de l'eau de condensation au fond du frigo J'ai un problème similaire avec un ARC3590 de Wirlpool et il faut que je fasse venir un dépanneur Je pense plutôt à un problème de Thermostat, ce qui est malheureusement classique dans les réfrigérateurs (voir enquête UFC-QUE choisir) Le témoin "OK" ne s'allume pas non plus et la température interne est de 10°!
Référence(s) :
Mesures personnelles