Depuis 1 semaine, il semble que le réfrigérateur ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne avec une apparition de givre (comme de la neige) sur les différents tiroirs.
Il s'agit d'un Combiné Smeg avec congélateur en bas et froid ventilé....acheté en 2011, il n'est évidemment plus sous garantie.
Les bruits témoignent d'un fonctionnement normal....écoulement, mise en route....
Merci de vos réponses
J'ai exactement le même problème, mais nous sommes en mars 2014, il est en panne depuis exactement un mois (avec 3 interventions du technicien smeg) et je ne l'ai acheté que début novembre 2013. Soit 5 mois de possession dont 1 en panne.
Si quelqu'un a déjà eu ces soucis et peut nous aider, merci...
J'ai un soucis avec mon frigo/congel SMEG aussi. C'est un frigo Américain. Il fuit et à chaque utilisation d'eau fraîche ou glaçons, c'est carrément la grande mare !!!!
15 août 2019
Bonjour, j’ai le même problème avec mon combi no Frost Smeg. Le frigo ne fait plus de froid et le congélateur de la neige. Bien évidemment ils sont pleins. Savez vous d’où vient le problème ? Merci d’avance de votre aide
Marie Christine