669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème réfrigérateur -congélateur smeg

Question anonyme le 13/02/2014 à 11h40
Dernière réponse le 15/08/2019 à 22h06
[ ! ]
Depuis 1 semaine, il semble que le réfrigérateur ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne avec une apparition de givre (comme de la neige) sur les différents tiroirs. Il s'agit d'un Combiné Smeg avec congélateur en bas et froid ventilé....acheté en 2011, il n'est évidemment plus sous garantie. Les bruits témoignent d'un fonctionnement normal....écoulement, mise en route.... Merci de vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
problème réfrigérateur -congélateur smeg
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 11h35
[ ! ]
J'ai exactement le même problème, mais nous sommes en mars 2014, il est en panne depuis exactement un mois (avec 3 interventions du technicien smeg) et je ne l'ai acheté que début novembre 2013. Soit 5 mois de possession dont 1 en panne. Si quelqu'un a déjà eu ces soucis et peut nous aider, merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 07h58
[ ! ]
J'ai un soucis avec mon frigo/congel SMEG aussi. C'est un frigo Américain. Il fuit et à chaque utilisation d'eau fraîche ou glaçons, c'est carrément la grande mare !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 22h06
[ ! ]
15 août 2019 Bonjour, j’ai le même problème avec mon combi no Frost Smeg. Le frigo ne fait plus de froid et le congélateur de la neige. Bien évidemment ils sont pleins. Savez vous d’où vient le problème ? Merci d’avance de votre aide Marie Christine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème réfrigérateur -congélateur smeg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.614