670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool ARC 4139 - bips d’alarme permanents

Question de Sylroka le 24/11/2010 à 13h21
Dernière réponse le 16/04/2011 à 15h06
[ ! ]
Chers Experts. J’ai un réfrigérateur Whirlpool ARC 4139 . Quand je le branche, il émets en permanence des bips d’alarme accompagnés des clignotements des voyants sur le panneau de contrôle - au rythme des bips d’alarme, les voyants des niveaux « min », « med » et « max »du « freezer control » s’allument et s’éteignent successivement et en boucle. Ce phénomène ne s’est pas arrêté après plusieurs heures de fonctionnement du réfrigérateur. Une action sur le bouton de sélection de niveau du « freezer control » ne donne rien. Idem pour le bouton d’annulation d’alarme.Est-il parmi vous, Messieurs les Experts, quelqu’un qui voudrait bien m’aider à calmer ce réfrigérateur fébrile ? Merci par avance,
Répondre
2 réponses pour « 
Whirlpool ARC 4139 - bips d’alarme permanents
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/11/2010 é 14h57
[ ! ]
Bonjour Derriére en bas à droite se situe la carte: Vérifiez surtout les soudures(à la loupe) et ensuite les composants. Si les composants sont bons mais que vous avez des doutes sur des soudures n'hésitez pas de les refaire.C1et C2 sont des condensateurs qui sont à changer mais uniquement quand il existe un souci au niveau des diférences de températures:ce qui ne vous conçerne donc pas! Bien AMICALEMENT
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 15h06
[ ! ]
J'ai eu le meme soucie avec mon refrigerateur arc 4139. Darty sont venu 7 fois avant qu'il refonction a peut pret. pieces remplacé : carte electronique (2fois), sonde, resistance, thermosthat... et apres il devrait fonctionner Un technicien ma dit de le debrancher 48h et de le rebrancher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool ARC 4139 - bips d’alarme permanents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.522