Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème de froid sur frigo US général electrique

Bonjour mon congelateur est froid en bas et à 6 degres en haut et la production de glaçons ne se fait plus.cote refrigerateur,la temperature reste au alentour de 7 degres et peut monter jusqu'à 10 malgre le termostat à fond.merci de m'eclairer sur la solution à apporter
7 réponses pour «
Problème de froid sur frigo US général electrique
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2010 é 10h24
Bonjour déperdition de gaz ouun tuyau obstrué par un bouchon de gel
Référence(s) :
bernard
Réponse de Doudou 38
Le 30/12/2010 é 18h32
Est-ce que le ventilateur d'évaporateur tourne? Il est au fond de la partie congél. et relativement bruyant ...
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2010 é 20h32
Bonjour Manque de politesse! Poser une question aprés autant de temps:je pense que vous allez passer pour un ridicule! Ce que je pense aussi !! 30 09 2009
Réponse de Doudou 38
Le 30/12/2010 é 21h19
Merci pour tout, j'apprécie beaucoup
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 22h04
J'ai le même problème , mon congélateur ne fonctionne plus qu'en bas et côté frigo le haut ne refroidis pas, par contre le bas gèle. le moteur tourne en permanence et aucun glçons ne se fait. Merci pour votre aide, c'est le modèle TPG21JRDA BB
Réponse de Doudou 38
Le 23/01/2011 é 22h51
C'est très certainement un problème de ventilateur d'évaporateur qui est HS et ne ventile donc plus le froid. Il se trouve au fond de la partie congélateur, dans la moitié supérieure. En déposant les protections, il est facile de voir s'il tourne ou pas. Lorsque vous parlez de "moteur" je suppose que vous parlez du compresseur. Bonne soirée et bonnes recherches
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 23h21
Merci pour votre réponse il est effectivement au dessus j'ai retiré la protection et ce dernier ne tourne plus. Par contre pour le démonter et le remplacer il faut vraiment tout retirer, appareil a glaçons compris. Merci