Probleme hydraulique tracteur tondeuse Honda 2213 - Page 2

Question de El'Georgio le 15/05/2010 à 11h59
Bonjour, J ai un tracteur tondeuse Honda 2213 hydro et il fonctionne tres bien coté moteur, mais coté hydraulique (pour l avancement), dès qu il y a...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
Probleme hydraulique tracteur tondeuse Honda 2213
 »
Réponse de Jimmy10
Le 09/04/2015 é 12h07
Bonjour ! Est-ce que votre déflecteur pour Honda HF 2213S est toujours à vendre ? Merci de me préciser et bonne fin de journée. Cdlt ! J-M
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 13h36
C"est moi ou le differenciel est fragile sur une hf2213s? j'en ai une ou le differenciel est HS. quelqu'un sait ou en trouver un? merci.
Réponse de pointvirgule
Le 13/04/2015 é 08h01
Oui le déflecteur est toujours en vente Bien à vous
Réponse de pointvirgule
Le 13/04/2015 é 11h05
Je ne peux satisfaire votre demande avant la fin de semaine, néanmoins la photos figure sur la notice technique qui accompagne l'autotractée Cordialement M.V
Réponse de Jimmy10
Le 13/04/2015 é 11h30
Re... Ca peut attendre la fin de la semaine pour les photos, mais quel prix en voudriez-vous ? J'en ai acheté un d'occasion il y a quelques années chez un concessionnaire Honda, mais il n'est pas assez profond, ça bourre et ça fait du Mulching. Ils attendent depuis l'année dernière d'en trouver un, pour me l'échanger, mais ça n'a pas l'air d'être si évident. Cdlt ! J-M
Réponse de pointvirgule
Le 13/04/2015 é 11h52
Je vous envoie les photos dès que possible, quant au prix je l'ai fixé à 70€ cordialement M.V
Réponse de Jimmy10
Le 13/04/2015 é 14h38
Re... J'ai vu après coup que vous le vendiez 50 € dans votre annonce sur le site, c'est le prix que j'ai payé le mien chez Honda. Là vous voudriez le vendre 70€ ? Merci de me préciser. Cdlt ! J-M
Réponse de Jimmy10
Le 13/04/2015 é 14h40
Re... Voilà l'annonce ou vous le vendez 50 €. Cdlt ! J-M
Réponse de pointvirgule
Le 24/04/2015 é 06h55
Impossible de vous transmettre des photos par le biais de ce cite, voici les dimensions du pare pierres, de forme trapézoïdale, petite base 29cm, grande base 67 cm, hauteur 54 cm. Ci cela correspondant à vous besoin je vous le laisse pour 50€ comme indiqué sur l'annonce Bien à vous M.V
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 22h52
Bonjour, Je suis à la recherche d'un carnet d'entretien pour tondeuse Honda hydrostatic 2213, si quelqu'un en possède un merci de me faire signe. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 11h00
Bonjour Je suis également à la recherche d'un capot de Honda HF 2218 ou 2213 ou 2216 ou adaptable en bon état cordialement