Bonjour,
J ai un tracteur tondeuse Honda 2213 hydro et il fonctionne tres bien coté moteur, mais coté hydraulique (pour l avancement), dès qu il y a...
Je ne peux satisfaire votre demande avant la fin de semaine, néanmoins la photos figure sur la notice technique qui accompagne l'autotractée
Cordialement
M.V
Re...
Ca peut attendre la fin de la semaine pour les photos, mais quel prix en voudriez-vous ? J'en ai acheté un d'occasion il y a quelques années chez un concessionnaire Honda, mais il n'est pas assez profond, ça bourre et ça fait du Mulching. Ils attendent depuis l'année dernière d'en trouver un, pour me l'échanger, mais ça n'a pas l'air d'être si évident.
Cdlt !
J-M
Re...
J'ai vu après coup que vous le vendiez 50 € dans votre annonce sur le site, c'est le prix que j'ai payé le mien chez Honda. Là vous voudriez le vendre 70€ ? Merci de me préciser.
Cdlt !
J-M
Impossible de vous transmettre des photos par le biais de ce cite, voici les dimensions du pare pierres, de forme trapézoïdale, petite base 29cm, grande base 67 cm, hauteur 54 cm. Ci cela correspondant à vous besoin je vous le laisse pour 50€ comme indiqué sur l'annonce
Bien à vous
M.V
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un carnet d'entretien pour tondeuse Honda hydrostatic 2213, si quelqu'un en possède un merci de me faire signe.
Cordialement