669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme Identification d'une peinture signé

Question anonyme le 04/09/2016 à 15h50
Dernière réponse le 07/08/2018 à 18h10
[ ! ]
Je n'arrive pas a identifier une peinture représentant une maison au bord d'un lac avec des canards signé Sany, malgré plusieurs recherches, je ne sais pas qui peut être ce peintre, merci de vos réponses
Répondre
5 réponses pour « 
Probleme Identification d'une peinture signé
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/09/2016 é 00h47
[ ! ]
Bonjour, émettons l'une des hypothèses suivantes : que vous ayez mal lu le nom ; que ce nom ait été falsifié ; ou qu'il s'agisse d'un pseudonyme. Il reste à vous proposer une liste (non exhaustive) de suggestions : - Jules DUPRÉ ; - Alexandre DEFAUX ; - Carl JUTZ ; - Pierre Auguste RENOIR : « Un étang avec des canards » ; - Julius Jacobus VAN DE SANDE BAKHUYZEN ; - Thomas KINKADE ; - Mark DAEHLIN : « Moonlight serenade » ; - Darrell BUSH ; - Ann Marie BONE : « Tissington duck pond » ; - Derek McCREA : « House with ducks and pond ».
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 08h41
[ ! ]
Merci de vorre réponse, il me semble avoir bien lu la signature, est il'possible de publier la photo de ce tableau?
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 08/09/2016 é 01h16
[ ! ]
Bonjour, oui, vous pouvez nous montrer une photo via par exemple " www.casimages.com ".
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 07/08/2018 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, le 6 août 2018 à 20h00, une personne semble avoir posé la même question et a montré une photo ; si c'est exactement la même peinture, vous ne devez donc plus le faire.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 07/08/2018 é 18h10
[ ! ]
Quoi qu'il en soit, il y a plusieurs " Sany " : - Théodore de SANY (1599-1658) ; - Sany SASSY (XIXe-XXe siècles) ; - Sany " GARNILLET (?) " (si je déchiffre bien le nom de famille).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme Identification d'une peinture signé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.446