Probleme Identification d'une peinture signé

Je n'arrive pas a identifier une peinture représentant une maison au bord d'un lac avec des canards signé Sany, malgré plusieurs recherches, je ne sais pas qui peut être ce peintre, merci de vos réponses
5 réponses pour «
Probleme Identification d'une peinture signé
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/09/2016 é 00h47
Bonjour, émettons l'une des hypothèses suivantes : que vous ayez mal lu le nom ; que ce nom ait été falsifié ; ou qu'il s'agisse d'un pseudonyme. Il reste à vous proposer une liste (non exhaustive) de suggestions : - Jules DUPRÉ ; - Alexandre DEFAUX ; - Carl JUTZ ; - Pierre Auguste RENOIR : « Un étang avec des canards » ; - Julius Jacobus VAN DE SANDE BAKHUYZEN ; - Thomas KINKADE ; - Mark DAEHLIN : « Moonlight serenade » ; - Darrell BUSH ; - Ann Marie BONE : « Tissington duck pond » ; - Derek McCREA : « House with ducks and pond ».
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 08h41
Merci de vorre réponse, il me semble avoir bien lu la signature, est il'possible de publier la photo de ce tableau?
Réponse de Jean R.
Le 08/09/2016 é 01h16
Bonjour, oui, vous pouvez nous montrer une photo via par exemple " www.casimages.com ".
Réponse de Jean R.
Le 07/08/2018 é 12h30
Bonjour, le 6 août 2018 à 20h00, une personne semble avoir posé la même question et a montré une photo ; si c'est exactement la même peinture, vous ne devez donc plus le faire.
Réponse de Jean R.
Le 07/08/2018 é 18h10
Quoi qu'il en soit, il y a plusieurs " Sany " : - Théodore de SANY (1599-1658) ; - Sany SASSY (XIXe-XXe siècles) ; - Sany " GARNILLET (?) " (si je déchiffre bien le nom de famille).