Probleme essorage brandt malice WTC1015F DD

Question de bobfr le 21/08/2011 à 18h08
Bonjour, lorsque je lance une lessive le linge reste tout trempé. donc je pense que l'essorage ne se fait pas , d'habitude lors du cycle d'essorage des vibrations se font sentir avec un bruit énorme alors que la il ny a rien de tout ca. la vidange se fait normalement car lorsque je met le tuyau d'évacuation dans une bassine pour voir le débit de l'eau, l'eau sort correctement. savez vous d'ou vient le problème? merci
1 réponse pour «
probleme essorage brandt malice WTC1015F DD
 »
Réponse de jacky79
Le 08/11/2011 é 22h39
Bonsoir, probablement un probléme de filtre bouché à la pompe ou alors un probléme de charbons usé,cdt jacky
Référence(s) :
jacky79