670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème LV FAGOR

Question de eliane s. le 29/01/2010 à 23h39
Dernière réponse le 31/01/2010 à 11h30
[ ! ]
Bonsoir mon lave vaisselle s'arrête quelques minutes après le lancement les voyants debut et fin de programme clignotent en même temps ensuites il y a 8 bip (ce qui veut dire manque de pression) et en plus je n'arrive pas à arrêter la machine .on entend le moteur et si j'appuie sur la touche pour l'éteindre ou que j'ouvre la porte le bruit continue quand même donc je suis obligé de la débrancher.On a nettoyé le filtre d'arrivée d'eau depuis elle a fonctionné une fois et le problème est revenu que faire?
Répondre
4 réponses pour « 
problème LV FAGOR
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/01/2010 é 11h32
[ ! ]
Bonjour vérifiez que le flotteur soit bien en position basse il est situé à la chambre de compression. le détecteur de présence d eau est sans doute encrassé.il se situe sus la grille qui est vissée dans la cuve derriére une trappe sous cette grille à la verticale que vous retirez en y faisnt un quartde tour. ensutie vous penchez l appareil co,ntre le mur vous remettez en place vous faites un essai et vous me recontactez AU PLUS VITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de eliane s.
Le 31/01/2010 é 11h02
[ ! ]
Bonjour mon mari n'étant pas disponnible j'ai essayé de suivre les conseils de Bernard mais je n'ai pas trouvé de grille ni de trappe je ne suis pas très douée en bricolage merci quand même
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2010 é 11h06
[ ! ]
Bonjour:la grille est la seule avec des vis. avez vous fait un essai? A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de eliane s.
Le 31/01/2010 é 11h30
[ ! ]
J'ai dévissé ce qui l'était j'ai retiré tout ce qui s"enlevait j'ai lavé a grande eau et remis en place j'ai allumé la machine pour voir si ça fonctionnait mais le problème n'a pas disparu l'eau arrive mais ça bip 8X et je n'arrive plus a éteindre la machine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème LV FAGOR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.936