670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave-linge vedette VLT2100

Question anonyme le 13/01/2010 à 15h34
Dernière réponse le 14/01/2010 à 07h47
[ ! ]
Bonjour, Voici quelques jours que la machine à laver est en panne.Lors d'un lavge,je me suis retrouvée avec toute l'eau qui coulait sous la machine plutôt du côté gauche.....GROS problème!J'ai nettoyé toutes les pièces en me rapportant à la Notice(Je précise elle a 4 ans),arrivé au filtre,il me semble qu'il manque une pièce...j'ai voulu nettoyer ce filtre de pompe..et là surprise,je ne trouve pas la pièce filtre B(cf notice vedette)...Est-ce possible qu'elle soit tombée dans le tambour ...ou est-elle autre part? Est-ce que cela pourrait être la raison de la panne???Car moteur tourne , un peu plus au ralenti tout de même?! Merci de m'aider...car avec dreux enfants..le linge s'accumule!!! Séverine
Répondre
3 réponses pour « 
Problème lave-linge vedette VLT2100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/01/2010 é 17h46
[ ! ]
Bonjour penchez l appareil retirez le gros tuyau de la cuve regardez dans celle ci et aussi dans le tuyau. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 22h15
[ ! ]
Merci beaucoup! C'est bon,je l'ai récupéré..Il est très encrassé...Je l'ai nettoyé...je fais un essai demain matin... A demain! Merci et bonne soirée, séverine
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2010 é 07h47
[ ! ]
Bonjour SEVERINE nous pouvons donc dire que le probléme est résolu! je vous en félicite. Et j en profite pour vous souhaiter une Bonne Année 2010
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème lave-linge vedette VLT2100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.327