Problème lave-linge vedette VLT2100

Bonjour, Voici quelques jours que la machine à laver est en panne.Lors d'un lavge,je me suis retrouvée avec toute l'eau qui coulait sous la machine plutôt du côté gauche.....GROS problème!J'ai nettoyé toutes les pièces en me rapportant à la Notice(Je précise elle a 4 ans),arrivé au filtre,il me semble qu'il manque une pièce...j'ai voulu nettoyer ce filtre de pompe..et là surprise,je ne trouve pas la pièce filtre B(cf notice vedette)...Est-ce possible qu'elle soit tombée dans le tambour ...ou est-elle autre part? Est-ce que cela pourrait être la raison de la panne???Car moteur tourne , un peu plus au ralenti tout de même?! Merci de m'aider...car avec dreux enfants..le linge s'accumule!!! Séverine
3 réponses pour «
Problème lave-linge vedette VLT2100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/01/2010 é 17h46
Bonjour penchez l appareil retirez le gros tuyau de la cuve regardez dans celle ci et aussi dans le tuyau. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 22h15
Merci beaucoup! C'est bon,je l'ai récupéré..Il est très encrassé...Je l'ai nettoyé...je fais un essai demain matin... A demain! Merci et bonne soirée, séverine
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2010 é 07h47
Bonjour SEVERINE nous pouvons donc dire que le probléme est résolu! je vous en félicite. Et j en profite pour vous souhaiter une Bonne Année 2010
Référence(s) :
bernard benevol