Fuite sur machine à laver vedette VTT 7123 PA

Question de papaharry le 28/10/2011 à 17h23
Bonjour comment acceder à la pompe à eau de la machine à laver Vedette 7123 PA j'ai enlevé le filtre de la pompe mais après je ne sais comment faire pour nettoyer la pompe merci beaucoup
4 réponses pour «
fuite sur machine à laver vedette VTT 7123 PA
 »
Réponse de jplg
Le 28/10/2011 é 17h52
BONJOUR Vous défaite la grosse durite en forme d'accordéon,placé sous votre appareil vous devez la coucher,et vous défaite la durite du côté pompe de vidange,visiter la,à l'aide d'une torche,et de même du côté pompe de vidange;que les ailettes de la pompe tournent librement. Cdt
Référence(s) :
jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 28/10/2011 é 18h19
Bonjour enlevez le coté droit à 1/3 de la hauteur se trouve la pompe fixée sur la cuve cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de papaharry
Le 28/10/2011 é 19h04
Merci mimi mais maintenant comment enlever la pompe merci encore
Réponse de mimi54
Le 28/10/2011 é 23h16
Bonsoir elle est fixée par 3 vis Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54