Bonjour A tous
Même problême avec mon adg8441
Avant mon intervention
Le lave s arrétait a tout moment sans finir son cycle .
Après mon intervention
Le lave vaisselle prend son eau et ensuite 6 clignotements puis arrêt complet du lv.
J 'ai couché le lv sur son coté gauche et enlevé la plaque du dessous .
Vérifié en branchement direct la pompe de vidange = ok
pompe de cyclage = ok
Démonté le module électro ( en prenant soin de numéroter les soquets et leurs emplacements ) pas de mauvaise soudures
Démonté et nettoyé le contact de fond de cuve . Oui il était très sale .
nettoyage sous l eau chaude avec du liquide vaisselle et une brosse a dent .
Le clic se fait avec une pointe de bic et un contact se fait en inverseur entre les 3 contact ( mesure a l ohmêtre )
Démonté sur le coté gauche le débimêtre et nettoyage .
Mesure des impulsions de celui ci quand l eau passe = ok
Il a fait un cycle sans que le moteur de cyclage ne fonctionne lors d un remontage ( mesure au moteur 80 vlt)
Après 4 h je suis toujours au même point
Marre pour le moment en plus c 'est dimanche .
Une idée ?????????
BONJOUR
F6 ou 6 clignotements du voyant: Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne.
Soufflez dans l'électrovanne vous devez entendre un clic, en soufflant plus fort vous devez entendre un second, si non il est HS Cdt
Le lave vaisselle prend son eau sur une hauteur de +- 4 cm dans le fond de la cuve.
C'est après le remplissage de la cuve qu il se met a clignoter
J 'ai nettoyé les filtre des électro vannes .Il n y avait rien
BONJOUR
F6 ou 6 clignotements du voyant: Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne.
Soufflez dans l'électrovanne vous devez entendre un clic, en soufflant plus fort vous devez entendre un second, si non il est HS Cdt
Merci jean paul d 'esaayer de m aider , mais le lave vaisselle prend son eau parfaitement et rapidement .
c 'est juste après que cela s 'arrète .
Une idée ?
Bonsoir
Comme je l ai expliqu" , j ai testé chaque élément séparemment
Une fois l eau entrée dans le lave vaisselle , celui stoppe et émet un clignotement répété 6 fois .
Je le maintient quelques secondes et celui ci se remet a 0.
Je relance le programme et la pompe évacue l eau jusqu au bout pour reprendre de l eau et a nouveau ensuite se mettre en sécurité .
La pompe fonctionne bien et testée également séparemment
Bonsoir,
J'ai le même problème (démarrage pendant quelques minutes, puis arrêt avec clignement du bouton de démarrage) ; où est l'électro vanne ? (pour l'instant, je n'ai pas démonté le lave vaisselle).
Merci d'avance
Philippe
BONJOUR
Vous suivez le tuyau d'eau placé sur votre machine, il est présent dessus, pour l'identifier, vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur (électrovanne lave vaisselle), vous l'aurez en photos pour identification. Cdt