Problême lave vaisselle adg 8441-clignote 6 fois aidez moi

Question de billis le 24/11/2013 à 16h14
Bonjour A tous Même problême avec mon adg8441 Avant mon intervention Le lave s arrétait a tout moment sans finir son cycle . Après mon intervention Le lave vaisselle prend son eau et ensuite 6 clignotements puis arrêt complet du lv. J 'ai couché le lv sur son coté gauche et enlevé la plaque du dessous . Vérifié en branchement direct la pompe de vidange = ok pompe de cyclage = ok Démonté le module électro ( en prenant soin de numéroter les soquets et leurs emplacements ) pas de mauvaise soudures Démonté et nettoyé le contact de fond de cuve . Oui il était très sale . nettoyage sous l eau chaude avec du liquide vaisselle et une brosse a dent . Le clic se fait avec une pointe de bic et un contact se fait en inverseur entre les 3 contact ( mesure a l ohmêtre ) Démonté sur le coté gauche le débimêtre et nettoyage . Mesure des impulsions de celui ci quand l eau passe = ok Il a fait un cycle sans que le moteur de cyclage ne fonctionne lors d un remontage ( mesure au moteur 80 vlt) Après 4 h je suis toujours au même point Marre pour le moment en plus c 'est dimanche . Une idée ?????????
14 réponses pour «
problême lave vaisselle adg 8441-clignote 6 fois aidez moi
 »
Réponse de jplg
Le 24/11/2013 é 16h28
BONJOUR F6 ou 6 clignotements du voyant: Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne. Soufflez dans l'électrovanne vous devez entendre un clic, en soufflant plus fort vous devez entendre un second, si non il est HS Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de billis
Le 24/11/2013 é 17h09
Le lave vaisselle prend son eau sur une hauteur de +- 4 cm dans le fond de la cuve. C'est après le remplissage de la cuve qu il se met a clignoter J 'ai nettoyé les filtre des électro vannes .Il n y avait rien
Réponse de jplg
Le 24/11/2013 é 17h55
BONSOIR Donnez moi le nombre de clignotement du voyant, allumé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de billis
Le 25/11/2013 é 07h53
Bonjour le bouton de démarrage clignote 6 fois
Réponse de jplg
Le 25/11/2013 é 08h36
BONJOUR F6 ou 6 clignotements du voyant: Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne. Soufflez dans l'électrovanne vous devez entendre un clic, en soufflant plus fort vous devez entendre un second, si non il est HS Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de billis
Le 25/11/2013 é 19h39
Merci jean paul d 'esaayer de m aider , mais le lave vaisselle prend son eau parfaitement et rapidement . c 'est juste après que cela s 'arrète . Une idée ?
Réponse de jplg
Le 26/11/2013 é 11h22
BONJOUR Vérifiez la pompe de cyclage,si votre vaisselle n'est pas mouillé, un intrus le bloque. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de billis
Le 26/11/2013 é 19h46
Bonsoir Comme je l ai expliqu" , j ai testé chaque élément séparemment Une fois l eau entrée dans le lave vaisselle , celui stoppe et émet un clignotement répété 6 fois . Je le maintient quelques secondes et celui ci se remet a 0. Je relance le programme et la pompe évacue l eau jusqu au bout pour reprendre de l eau et a nouveau ensuite se mettre en sécurité . La pompe fonctionne bien et testée également séparemment
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 20h35
Bonsoir, J'ai le même problème (démarrage pendant quelques minutes, puis arrêt avec clignement du bouton de démarrage) ; où est l'électro vanne ? (pour l'instant, je n'ai pas démonté le lave vaisselle). Merci d'avance Philippe
Réponse de jplg
Le 15/04/2014 é 09h42
BONJOUR Vous suivez le tuyau d'eau placé sur votre machine, il est présent dessus, pour l'identifier, vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur (électrovanne lave vaisselle), vous l'aurez en photos pour identification. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 16h56
Fil coupé ! Suivre les fils
Réponse de jplg
Le 05/05/2015 é 17h48
BONJOUR Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .Cdt
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 18h32
Regardé les filtre dans le tuyau et le tuyau on lui même ne dois pas être plié Vérifiée le robinet (bien ouvrir)
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 18h36
Câble coupé on bâ et derrière la porte