670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problême lave vaisselle adg 8441-clignote 6 fois aidez moi

Question de billis le 24/11/2013 à 16h14
Dernière réponse le 05/05/2015 à 18h36
[ ! ]
Bonjour A tous Même problême avec mon adg8441 Avant mon intervention Le lave s arrétait a tout moment sans finir son cycle . Après mon intervention Le lave vaisselle prend son eau et ensuite 6 clignotements puis arrêt complet du lv. J 'ai couché le lv sur son coté gauche et enlevé la plaque du dessous . Vérifié en branchement direct la pompe de vidange = ok pompe de cyclage = ok Démonté le module électro ( en prenant soin de numéroter les soquets et leurs emplacements ) pas de mauvaise soudures Démonté et nettoyé le contact de fond de cuve . Oui il était très sale . nettoyage sous l eau chaude avec du liquide vaisselle et une brosse a dent . Le clic se fait avec une pointe de bic et un contact se fait en inverseur entre les 3 contact ( mesure a l ohmêtre ) Démonté sur le coté gauche le débimêtre et nettoyage . Mesure des impulsions de celui ci quand l eau passe = ok Il a fait un cycle sans que le moteur de cyclage ne fonctionne lors d un remontage ( mesure au moteur 80 vlt) Après 4 h je suis toujours au même point Marre pour le moment en plus c 'est dimanche . Une idée ?????????
Répondre
14 réponses pour « 
problême lave vaisselle adg 8441-clignote 6 fois aidez moi
 »
Réponse de jplg
Le 24/11/2013 é 16h28
[ ! ]
BONJOUR F6 ou 6 clignotements du voyant: Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne. Soufflez dans l'électrovanne vous devez entendre un clic, en soufflant plus fort vous devez entendre un second, si non il est HS Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de billis
Le 24/11/2013 é 17h09
[ ! ]
Le lave vaisselle prend son eau sur une hauteur de +- 4 cm dans le fond de la cuve. C'est après le remplissage de la cuve qu il se met a clignoter J 'ai nettoyé les filtre des électro vannes .Il n y avait rien
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/11/2013 é 17h55
[ ! ]
BONSOIR Donnez moi le nombre de clignotement du voyant, allumé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de billis
Le 25/11/2013 é 07h53
[ ! ]
Bonjour le bouton de démarrage clignote 6 fois
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/11/2013 é 08h36
[ ! ]
BONJOUR F6 ou 6 clignotements du voyant: Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne. Soufflez dans l'électrovanne vous devez entendre un clic, en soufflant plus fort vous devez entendre un second, si non il est HS Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de billis
Le 25/11/2013 é 19h39
[ ! ]
Merci jean paul d 'esaayer de m aider , mais le lave vaisselle prend son eau parfaitement et rapidement . c 'est juste après que cela s 'arrète . Une idée ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/11/2013 é 11h22
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la pompe de cyclage,si votre vaisselle n'est pas mouillé, un intrus le bloque. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de billis
Le 26/11/2013 é 19h46
[ ! ]
Bonsoir Comme je l ai expliqu" , j ai testé chaque élément séparemment Une fois l eau entrée dans le lave vaisselle , celui stoppe et émet un clignotement répété 6 fois . Je le maintient quelques secondes et celui ci se remet a 0. Je relance le programme et la pompe évacue l eau jusqu au bout pour reprendre de l eau et a nouveau ensuite se mettre en sécurité . La pompe fonctionne bien et testée également séparemment
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le même problème (démarrage pendant quelques minutes, puis arrêt avec clignement du bouton de démarrage) ; où est l'électro vanne ? (pour l'instant, je n'ai pas démonté le lave vaisselle). Merci d'avance Philippe
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/04/2014 é 09h42
[ ! ]
BONJOUR Vous suivez le tuyau d'eau placé sur votre machine, il est présent dessus, pour l'identifier, vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur (électrovanne lave vaisselle), vous l'aurez en photos pour identification. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 16h56
[ ! ]
Fil coupé ! Suivre les fils
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/05/2015 é 17h48
[ ! ]
BONJOUR Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 18h32
[ ! ]
Regardé les filtre dans le tuyau et le tuyau on lui même ne dois pas être plié Vérifiée le robinet (bien ouvrir)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 18h36
[ ! ]
Câble coupé on bâ et derrière la porte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problême lave vaisselle adg 8441-clignote 6 fois aidez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278