670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Temperature de l'eau lave vaisselle beko dis 1521

Question anonyme le 29/12/2012 à 10h48
Dernière réponse le 19/03/2013 à 10h50
[ ! ]
Bonjours, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle beko dis 1521, meme en le mettant en lavage 30 degres, lorsque je l'ouvre c'est bouillant! quelque soit le type de lavage j'obtiens le meme probleme. cela vient-il du thermostat ou autre chose?
Répondre
5 réponses pour « 
temperature de l'eau lave vaisselle beko dis 1521
 »
Réponse de mimi54
Le 29/12/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour cherchez la sonde de température et testez la à l'ohmmètre à froid et à chaud Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 16h44
[ ! ]
Salut, En novembre 2012, j'ai acheté le même modèle de lave vaisselle. Par contre le mien, c'est l'inverse, il ne chauffe pas du tout et même a 70°C. Je ne sais pas du tout ou est la sonde et et comment mesurer l'ohmmètre ( quézaka!!!!) cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/02/2013 é 17h18
[ ! ]
Bonjour un ohmmètre fait partie d'un multimètre sans cet appareil(moins de 20 euros et utile pour tout)vous ne pourrez rien faire enlevez la tole coté à droite,vous allez voir la pompe de cyclage et un tunnel de chauffe(testez le à l'ohmmètre la vaisselle est elle bien aspergée? Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 18h59
[ ! ]
Re, oui elle est trempée en fin de cycle. voici ce que j'ai envoyé a beko: Bonjour, J'ai acheté en novembre 2012 un BEKO DIS 1522 neuf sur Cdiscount. J'ai toujours eu des lave vaisselle depuis 1991. Malheureusement, je constate que la vaisselle est toujours sale depuis son installation. J'ai toujours fait attention à l'apport de sel et de produit de rinçage. Avec plus de surveillance, je viens de constater que l'eau est toujours froide malgré les programmes 50-60-70°C. J'ai pris une garantie de 5 ans a Cdiscount et vais leur demander d'intervenir sur ma machine. En espérant que celà ne sera qu'un problème secondaire et que votre produit me donne enfin entière satisfaction. Maintenant je m'attèle pour faire fonctionner la garantie Cdiscount car pas assez bricoleur pour ça... merci pour la réponse rapide
Répondre
Réponse de mel27
Le 19/03/2013 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, est-ce que qqn peut me scanner la notice du LV?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
temperature de l'eau lave vaisselle beko dis 1521
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.15