Temperature de l'eau lave vaisselle beko dis 1521

Bonjours, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle beko dis 1521, meme en le mettant en lavage 30 degres, lorsque je l'ouvre c'est bouillant! quelque soit le type de lavage j'obtiens le meme probleme. cela vient-il du thermostat ou autre chose?
5 réponses pour «
temperature de l'eau lave vaisselle beko dis 1521
 »
Réponse de mimi54
Le 29/12/2012 é 13h33
Bonjour cherchez la sonde de température et testez la à l'ohmmètre à froid et à chaud Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 16h44
Salut, En novembre 2012, j'ai acheté le même modèle de lave vaisselle. Par contre le mien, c'est l'inverse, il ne chauffe pas du tout et même a 70°C. Je ne sais pas du tout ou est la sonde et et comment mesurer l'ohmmètre ( quézaka!!!!) cdt
Réponse de mimi54
Le 13/02/2013 é 17h18
Bonjour un ohmmètre fait partie d'un multimètre sans cet appareil(moins de 20 euros et utile pour tout)vous ne pourrez rien faire enlevez la tole coté à droite,vous allez voir la pompe de cyclage et un tunnel de chauffe(testez le à l'ohmmètre la vaisselle est elle bien aspergée? Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 18h59
Re, oui elle est trempée en fin de cycle. voici ce que j'ai envoyé a beko: Bonjour, J'ai acheté en novembre 2012 un BEKO DIS 1522 neuf sur Cdiscount. J'ai toujours eu des lave vaisselle depuis 1991. Malheureusement, je constate que la vaisselle est toujours sale depuis son installation. J'ai toujours fait attention à l'apport de sel et de produit de rinçage. Avec plus de surveillance, je viens de constater que l'eau est toujours froide malgré les programmes 50-60-70°C. J'ai pris une garantie de 5 ans a Cdiscount et vais leur demander d'intervenir sur ma machine. En espérant que celà ne sera qu'un problème secondaire et que votre produit me donne enfin entière satisfaction. Maintenant je m'attèle pour faire fonctionner la garantie Cdiscount car pas assez bricoleur pour ça... merci pour la réponse rapide
Réponse de mel27
Le 19/03/2013 é 10h50
Bonjour, est-ce que qqn peut me scanner la notice du LV?