Fuite lvaisselle brandt

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt présente une fuite (goutte à goutte) au niveau du système de régulateur de calcaire, à l'intérieur de la cuve inox et ce sans utilisation de l'appareil. Cette fuite entraine progressivement le remplissage de la cuve qui nécessite une vidange régulière. Le seul moyen d'arrêter les dégâts est de fermer le robinet d'eau parès chaque lavage. Une pièce est-elle défectueuse? Par avance merci de votre réponse
1 réponse pour «
Fuite lvaisselle brandt
 »
Réponse de mimi54
Le 22/09/2011 é 18h48
Bonjour prenez l'habitude de donner la référence,l'électrovanne est à remplacer Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54