670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave vaisselle scholtes lte voyant 5

Question anonyme le 22/09/2011 à 16h18
Dernière réponse le 18/02/2019 à 01h08
[ ! ]
Bonjour venant de faire aquisition d un lave vaisselle scholtes lte apres lancement de n importe qu el programe au bout de 4mn approx le bouton start se met a clignoter ainsi que le chiffre 5 le peu d eau qui est rentré ressort aussi tot par l evacuation mais l interieur du caisson est seche pas de trace d eau la machine est neuve de grands merci d avance
Répondre
17 réponses pour « 
probleme lave vaisselle scholtes lte voyant 5
 »
Réponse de mimi54
Le 22/09/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonjour référence exacte du lv et à partir de la droite quel voyant s'allume et vérifiez si le tuyau de vidange n'est pas trop bas Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 21h31
[ ! ]
Bs r les reference lte-3206 le voyant rouge et celui qui affiche les programmes 1 2 3 4 5 6 dans mon cas c est le 5 qui clignote au bout de 4 minutes dans n importe quel programme en cour ainsi que le bouton on off sur ce modele le bouton on off se trouve a gauche l ecran ou les programmes s affichent se trouve a sa droite. pour le probleme d evacuation trop basse j ai meme essayé dans l evier donc tres haut....... en vous remerciant d avance lolo
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/09/2011 é 23h26
[ ! ]
Controlez la ctn (sonde de température à l'ohmmètre,à froid et à chaud Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 12h00
[ ! ]
Bs r les reference lte-3206 le voyant rouge et celui qui affiche les programmes 1 2 3 4 5 6 dans mon cas c est le 5 qui clignote au bout de 4 minutes dans n importe quel programme en cour ainsi que le bouton on off sur ce modele le bouton on off se trouve a gauche l ecran ou les programmes s affichent se trouve a sa droite. pour le probleme d evacuation trop basse j ai meme essayé dans l evier donc tres haut....... en vous remerciant d avance lolo
Référence(s) :
ok mais comment faire pour controler cette sonde que doit t on demonter?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 23h33
[ ! ]
Bonsoir, votre problème a-t-il été résolu?, je viens de mettre en service un lte 14 3210 A+, qui présente les mêmes symptomes: mise en route du programme ( peu importe lequel ), remplissage, puis vidange immédiate avec chiffre 5 clignotant sur le panneau d'affichage. d'avance merci.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/09/2011 é 11h09
[ ! ]
Bonjour apparemment on dirait un problème de pompe de cyclage(moteur principal) votre appareil étant neuf faites fonctionner la garantie Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h31
[ ! ]
Bonjour j ai egalement un probleme avec mon lave vaisselle sholtes LTE 14-3210 mai smoi c'est le numero 10 et defois le 11 . Cela fais 2 mois que j ai le Lv ne possedant que la garantie constructeur et que j ai acheter le produit sur le net sholtes me demande 140 euros pour le déplacement du technicien
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/11/2011 é 15h40
[ ! ]
Bonjour 10 erreur de chauffage peut ètre du au problème 11 pompe de cyclage,démontez le coté gauche et regardez la pompe de cyclage(moteur principal(voir si rien ne l'obstrue) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 12h42
[ ! ]
Bonjour à tous, après un an de bons services, je viens de déménager et au premier lavage il me met le message 13. Si je l'allume et je ne ferme pas la porte, il s'enclenche aussi et fait un bruit comme si il essayait d'aspirer de l'eau inexistante. Auriez vous une idée ? Merci beaucoup
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/09/2012 é 13h48
[ ! ]
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière et remettez un programme pour voir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 23h26
[ ! ]
Qui peut me dire pourquoi ma machine ne sèche pas mes couverts lave mais ne sèche pas . Il m annonce en clignotant A04 ?? Merci Que dois je faire ??
Référence(s) :
Référence de la machine : LV 12-863 E
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/12/2012 é 23h34
[ ! ]
Qui peut me dire bonjour pour que je lui réponde je connais la réponse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai également un problème avec mon lv 14-3208 il se lance puis se mêt à clignoter 11, je me rend compte que l'eau est vidangée en continu??? Que faire?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 12h29
[ ! ]
Bonjour pompe de cyclage à controler Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir, Mon lave vaisselle scholtès 14 H 2111 A+ indique un 8 et 10, il se déclanche tout seul, ne sèche pas. Cordialement fabienne
Répondre
Réponse de Luc1957
Le 28/08/2018 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je posséde un lave vaisselle scholtes LTE 14 3210 A+ Quand je lance un programme n'importe lequel environ 2mn après il y a un bip la machine s'arrette et le programme 5 clignote rapidement. J'ai changé la pompe de cyclage mais le probléme reste le meme. Si quelqu'un pouvait m'aider Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2019 é 01h08
[ ! ]
Hi guys I want to build a website like Peaches and Screams UK and I wanted to get your perspective of whether that site is good from the users' perspective before I go ahead and build something similar. I think that the design of the site is very modern and nice but I am not sure how people would react to a similar site? I look forward to your feedback. Many thanks!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme lave vaisselle scholtes lte voyant 5
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.035