Problème lave vaisselles candy proxima cd 455

Question de motos le 11/05/2011 à 15h51
Bonjour, mon lave vaisselle lave mal et à un problème de programmation, le mode éco ne fonctionne plus et le mode rapide fait parfois 30 mn ou 1h45 de lavage, de quoi cela peut provenir ? merci pour votre réponse car je n' y connais rien et celui ci n' a que 5 ans
8 réponses pour «
problème lave vaisselles candy proxima cd 455
 »
Réponse de mimi54
Le 08/06/2011 é 14h02
Si le lv lave mal prem regarder les bras deux regarder lapompe et les tuyaux partant de la vidange trois voir pompe de cyclage il est possible que ces 3 solutions resolvent vos problemes amicalement mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de motos
Le 08/06/2011 é 14h53
Mon mari a regardé tout cela, mais rien d' anormal, le cylce se fait mais ne lave pas (en cycle rapide) car les autres cycles ne fonctionnent plus, est ce un problème de programmateur ?
Réponse de mimi54
Le 08/06/2011 é 17h24
Il est possible que le progamme rapidesoit bloque essayer d/appuyer pendant 10 sec sur depart puis eteindre la touche marche arret remettre en route et essayer de changer de programme le programme rapide ne seche pas et ne chauffe pas beaucoup en plus il n/a q/un seul rincage mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de motos
Le 08/06/2011 é 21h07
Ok, je vais essayer ça demain, et j' avais oublié de vous dire que j' ai toujours lavé avec le programme éco et que du jour au lendemain, il s' est mis à bipper sans laver quoi que se soit
Réponse de motos
Le 10/06/2011 é 13h56
Bonjour mimi54, un GRAND MERCI, pour votre aide, mon problème est résolu, tout fonctionne normalement, grace à vos conseils, je vous tire mon chapeau, un souci financier en moins
Réponse de mimi54
Le 10/06/2011 é 14h22
Je suis nouveau dans le site j'ai 59 ans et j'ai echappe a la mort de tres tres peu donc je mets mon savoir au service des autres Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de motos
Le 10/06/2011 é 14h52
UN GRAND BRAVO à vous
Réponse de motos
Le 14/06/2011 é 16h40
Bonjour, maintenant, tout le cycle passe bien, la tablette tombe dans le lave vaisselle, mais, celui ci ne lave rien ??, va falloir investir, je pense pendant les soldes ???