Bonjour, mon lave vaisselle lave mal et à un problème de programmation, le mode éco ne fonctionne plus et le mode rapide fait parfois 30 mn ou 1h45 de lavage, de quoi cela peut provenir ? merci pour votre réponse car je n' y connais rien et celui ci n' a que 5 ans
Si le lv lave mal prem regarder les bras deux regarder lapompe et les tuyaux partant de la vidange trois voir pompe de cyclage il est possible que ces 3 solutions resolvent vos problemes amicalement mimi
Mon mari a regardé tout cela, mais rien d' anormal, le cylce se fait mais ne lave pas (en cycle rapide) car les autres cycles ne fonctionnent plus, est ce un problème de programmateur ?
Il est possible que le progamme rapidesoit bloque essayer d/appuyer pendant 10 sec sur depart puis eteindre la touche marche arret remettre en route et essayer de changer de programme le programme rapide ne seche pas et ne chauffe pas beaucoup en plus il n/a q/un seul rincage mimi
Ok, je vais essayer ça demain, et j' avais oublié de vous dire que j' ai toujours lavé avec le programme éco et que du jour au lendemain, il s' est mis à bipper sans laver quoi que se soit
Bonjour mimi54, un GRAND MERCI, pour votre aide, mon problème est résolu, tout fonctionne normalement, grace à vos conseils, je vous tire mon chapeau, un souci financier en moins
Bonjour, maintenant, tout le cycle passe bien, la tablette tombe dans le lave vaisselle, mais, celui ci ne lave rien ??, va falloir investir, je pense pendant les soldes ???