670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave vaisselles candy proxima cd 455

Question de motos le 11/05/2011 à 15h51
Dernière réponse le 14/06/2011 à 16h40
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle lave mal et à un problème de programmation, le mode éco ne fonctionne plus et le mode rapide fait parfois 30 mn ou 1h45 de lavage, de quoi cela peut provenir ? merci pour votre réponse car je n' y connais rien et celui ci n' a que 5 ans
Répondre
8 réponses pour « 
problème lave vaisselles candy proxima cd 455
 »
Réponse de mimi54
Le 08/06/2011 é 14h02
[ ! ]
Si le lv lave mal prem regarder les bras deux regarder lapompe et les tuyaux partant de la vidange trois voir pompe de cyclage il est possible que ces 3 solutions resolvent vos problemes amicalement mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de motos
Le 08/06/2011 é 14h53
[ ! ]
Mon mari a regardé tout cela, mais rien d' anormal, le cylce se fait mais ne lave pas (en cycle rapide) car les autres cycles ne fonctionnent plus, est ce un problème de programmateur ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 08/06/2011 é 17h24
[ ! ]
Il est possible que le progamme rapidesoit bloque essayer d/appuyer pendant 10 sec sur depart puis eteindre la touche marche arret remettre en route et essayer de changer de programme le programme rapide ne seche pas et ne chauffe pas beaucoup en plus il n/a q/un seul rincage mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de motos
Le 08/06/2011 é 21h07
[ ! ]
Ok, je vais essayer ça demain, et j' avais oublié de vous dire que j' ai toujours lavé avec le programme éco et que du jour au lendemain, il s' est mis à bipper sans laver quoi que se soit
Répondre
Réponse de motos
Le 10/06/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour mimi54, un GRAND MERCI, pour votre aide, mon problème est résolu, tout fonctionne normalement, grace à vos conseils, je vous tire mon chapeau, un souci financier en moins
Répondre
Réponse de mimi54
Le 10/06/2011 é 14h22
[ ! ]
Je suis nouveau dans le site j'ai 59 ans et j'ai echappe a la mort de tres tres peu donc je mets mon savoir au service des autres Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de motos
Le 10/06/2011 é 14h52
[ ! ]
UN GRAND BRAVO à vous
Répondre
Réponse de motos
Le 14/06/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, maintenant, tout le cycle passe bien, la tablette tombe dans le lave vaisselle, mais, celui ci ne lave rien ??, va falloir investir, je pense pendant les soldes ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème lave vaisselles candy proxima cd 455
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.959