Copie DVD

Allo, j'ai copier un dvd avec dvdfab5 et il se trouve sur mon disque dur. Quel logiciel doit-je prendre pour le mettre sur un dvd. Je l'ai copier avec tout les menus et langues du dvd et je ne sais plus quelle logiciel prendre pour le remettre sur dvd Merci a tous
1 réponse pour «
Copie DVD
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 06/02/2011 é 23h53
Deux solutions : - si tu as un fichier .iso n'importe quel logiciel de gravure (style nero pour citer le plus courant) te fera ça - si sur ton disque dur tu as les dossier «audio ts» et «video ts» ben... n'importe quel logiciel de gravure (style nero pour citer le plus courant, mais si t'es en windows celui qui est intégré au système d'exploitation fera aussi bien l'affaire) te fera ça... Voili, voilou
Référence(s) :
expérience perso