[URGENT] mon CD tomb raider ne marche plus.

Bonjour à tous! alors mon CD tomb raider ne marche plus. Je précise que ce n'est pas mon lecteur dvd qui ne marche plus, car je l'ai essayé sur tous mes ordinateurs. il marchait très bien avant mais le problème c'est que tous les lecteurs ne veulent pas lire ce CD, et quand je clique sur "lecteur dvd raw'' y marqué "pas de disque dur" alors que le disque est là ! qu'est ce que je fais?
1 réponse pour «
[URGENT] mon CD tomb raider ne marche plus.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/03/2014 é 21h15
La version n'est elle pas trop vieille par rapport à votre système d'exploitation?