Bonjours ma machine a laver ariston at 125 a un code défaut , le voyant clignote 7 foi et s éteint pendant environ 5 secondes.le programmateur tourne sans cesse .Pourriez vous me dire quel pièce est défectueuse grâce au code défaut merci d avance cordialement
BONJOUR
je vous remercie de votre réponse.La panne était un flach sur la carte électronique.J ai réussi a la réparer et depuis elle fonctionne.Mais la prochaine machine ne sera pas une ariston ,elle rouille enormement.
cdlt pascal
Bonjour, j'ai un problème de machine à laver de plus de 10 ans, au début ça démarre bien et puis le courant est coupé.hier soir on a démonté la petite pompe pour enlever le fil qui gênait et débranché les 2 fils, et ensuite on les a remis à leur place. le courant est encore sauté hier soir et ce matin j'ai échangé les 2 fils. Même problème de courant. Merci de me conseiller. sinon je devrais changer de machine ?
BONJOUR
Vous défaite les fils placé sur la pompe de vidange,vous remettez en fonction le disjoncteur,si rien ne ce passe la pompe de vidange est à remplacé. Cdt