Problème machine à glaçons Whripool ARG 485 WP 01

Question de Chris1460 le 10/11/2010 à 11h20
Bonjour. Je viens de remplacer le tableau de commande de la machine à glaçons (à l'intérieur du congélateur). Ainsi que le bloc avec les électrovannes situé à l'arrière du frigo. Je parviens à obtenir de l'eau froide, mais, l'électrovanne pour les glaçons ne s'ouvre pas. J'ai testé la tension et elle est de 45 volts (je suppose qu'elle ne doit pas s'ouvrir avec du 220, sinon l'eau arriverait trop vite. Quelqu'un aurait-il une solutuion à me proposer? J'aimerais connaître la tension qui doit exister à cette électrovanne. D'avance merci pour votre aide.
2 réponses pour «
Problème machine à glaçons Whripool ARG 485 WP 01
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 14h13
Bonjour j'ai aussi un bleme pour les glacon je prend la tension de l'electrovanne et je vous tien au courant
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 10h08
Si vous souhaitez des pièces détachées pour ARG 485 je me débarrasse de ce refrigérateur après 18 ans de loyaux services,(problème de résistance de décongélation!)