Panne Hotpoint- Ariston AQGMD machine a laver

Bonjour, quand la machine arrive au programme essorage elle clignote et l'afficheur indique "attention machine bloquée" appué F05 sur F05 "arreter et redemmaré la machine" si le problème se reproduit ( ce qui est le cas systématiquement ) appeler le SAV avez vous une idéé merci
2 réponses pour «
panne Hotpoint- Ariston AQGMD machine a laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/04/2010 é 11h29
Bonjour regardez à votre pompe de vidange.retirez le tuyau noir pour voir si rien ne s y trouve. regardez si votre pompe fonctionne bien si elle torne bien retitrez les résidus pouvant géner son bon fonctionement vous pouvez la tester en la mettant au secteur directement.elle se situe biensur en bas de l appareil. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de minoudragibus
Le 29/09/2012 é 13h02
Bonjour, j'ai un lave linge HOTPOINT ARISTON 9 kg : AQ9F491U il s'est arrêté au moment de l'essorage avec indiqué :F13 rien dans la vidange, il se vide mais l'essorage ne se déclanche pas et ne veux pas redémarrer, impossible de faire repartir le programme j'ai essayée juste vidance cela fonctionne mais rien d'autre et il se bloque et je dois le débrancher pour l'arrêter !! HELP ME :) Merci a vous si vous avez une solution