Probleme machine a laver indesit wite 100

Bonjour, je ne peut pas lancer de machine car il y'a le voyant du départ différé qui clignote toujour a 02 mais. Jai beau faire ce que me dis la notice,rien du tout. La machine est neuve elle a jamais servis a part pour sa mise en service il y'a quelque jours. Merci d'avance
4 réponses pour «
probleme machine a laver indesit wite 100
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 15h14
BONJOUR Cliquez sur ce lien,et vous aurez toutes les réponses que vous attendez,un précieux sésame à conservé. Avisez moi en cas de problème merci. Cdt mesnotices.fr/manuel-notice.../INDESIT/WITL%20100-_F
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 15h17
Merci pour le lien, mais vous m'avez donnez le lien pour la witl alors que jai la wite. cdt
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 16h24
SUITE Effectivement,d'après le site la référence est la même que celle de votre appareil. Vous pouvez la télécharger sur le site suivant:DIPLODOCS.COM NOTICES Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 16h31
Merci Jean paul, malheuresemnt j'ai la notice car comme je lai dit plutot elle est neuve. Je vais devoir appelé indesit pour une assistance technique. Biz