Ca clignote mais pas plus - indesit wil12

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon lave linge de marque indesit et de type WIL 12. En gros en voulant lancer une machine, les voyants se sont mis à clignoter (tous sauf le départ différé à 2h, 4h et 6h) ils clignotent tous mais rien ne se passe... Les voyant clignotent depuis un peu moment a l'allumage de la machine mais se rétablissent et habituellement je pouvais lancer le lavage, mais pas cette fois :( Avez vous une solution miracle? Je vous remercie par avance, PS : j'ai bien regarder les autres problemes, mais ca ne colle pas vraiment...
2 réponses pour «
ca clignote mais pas plus - indesit wil12
 »
Réponse de mimi54
Le 15/10/2012 é 20h25
Bonjour controlez les condos de la carte de puissance recherchez ce que segrev a expliqué(déja 30machines réparées a faible cout) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 06h27
Bonjour, Et oui en cherchant mieux j'ai trouvé un post avec cette solution!! j'ai donc vérifier les condos ;) résultat 2 condos a 10V dont 1 complétement rouillé :D N'étant pas tres minutieux, je vais sous traiter la soudure!! je vous tiendrais au courant!! merci a vous!!
Référence(s) :
Duff