670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur machine à laver CANDY

Question de sebaudrey1 le 14/04/2012 à 13h24
Dernière réponse le 22/12/2012 à 17h29
[ ! ]
Ma machine à laver CANDY alizé GOW 464 ne chauffe plus. pouvez-vous m'aider?
Répondre
11 réponses pour « 
panne sur machine à laver CANDY
 »
Réponse de jplg
Le 14/04/2012 é 15h28
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!!un peut de respect pour les bénévolats du site ,qui vous donne des réponses 7jours sur 7. Reposez votre question et on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sebaudrey1
Le 14/04/2012 é 20h21
[ ! ]
Pardon milles excuses je reformule ma question bonjour à tous Ma machine à laver CANDY alizé GOW 464 ne chauffe plus. pouvez-vous m'aider? merci pour vos réponses cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/04/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonjour je ne connais pas le modèle,mais commencez à controler la résistance à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de sebaudrey1
Le 18/04/2012 é 11h52
[ ! ]
BONJOUR ELLE RECHAUFFE C'ETAIT DES DIJONCTEURS DANS LA MACHINE QUI AVAIENT SAUTE CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/04/2012 é 12h48
[ ! ]
BONJOUR Vous nous dites qu'ils y avait des disjoncteurs,dans la machine qui avais sauter? je ne connais pas des disjoncteurs dans de t'elle appareil(des thermostats oui) Merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h13
[ ! ]
Bonjour Merci d'avance pour votre aide éventuelle G un problème ça m'a machine Cindy gow 464 Elle a du mal à tournée on dirai un truc qui la bloque ? Pouvais vous m'aider
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/12/2012 é 11h26
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite la courroie,et vous faite tournée le tambour à la main,si vous sentez une résistance,un linge est passer entre le tambour et la cuve,pour récupéré votre bien ,vous défaite la grosse durit en forme d'accordéon,placé sous votre appareil du côté cuve,ou vous défaite la résistance de chauffe,bien plus compliqué. Si le tambour tourne normalement à la main et que rien ne gène sont fonctionnement,dès lors que vous mettez du linge dans la machine,le tambour a du mal à tournée,vérifiez les charbons moteur,un de chaque côté,si elles fond moins de 1cm5 les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h00
[ ! ]
Merci beaucoup G fait à l'envers moi G d'abord vider le truc en forme d'accordéon y'a vanité des chaussette qui bloquE La je v enlever la couroi pour voir et je vous dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h05
[ ! ]
G enlever la courroie mais c bloque sa ne tourne pas du tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h10
[ ! ]
Ré bonjour Après avoir enlever la couroi et forcer un pe g réussie à tourne le tambours mais À un moment il bloque sec
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/12/2012 é 17h29
[ ! ]
SUITE Dite moi si vous avez du linge qui bloque le tambour. ou ces autre chose,sachez je ne suis pas devant votre appareil,et ce que vous me dite,m'apporte pas vraiment des précisions,plus vous serez précis ,et mieux sera localiser le problème,on tourne en rond!!.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur machine à laver CANDY
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.315