BONJOUR
Le bonjour doit être automatique!!un peut de respect pour les bénévolats du site ,qui vous donne des réponses 7jours sur 7.
Reposez votre question et on aviseras. Cdt
Pardon milles excuses
je reformule ma question
bonjour à tous
Ma machine à laver CANDY alizé GOW 464 ne chauffe plus.
pouvez-vous m'aider?
merci pour vos réponses
cordialement
BONJOUR
Vous nous dites qu'ils y avait des disjoncteurs,dans la machine qui avais sauter? je ne connais pas des disjoncteurs dans de t'elle appareil(des thermostats oui)
Merci pour le retour Cdt
Bonjour
Merci d'avance pour votre aide éventuelle
G un problème ça m'a machine Cindy gow 464
Elle a du mal à tournée on dirai un truc qui la bloque ?
Pouvais vous m'aider
BONJOUR
Vous défaite la courroie,et vous faite tournée le tambour à la main,si vous sentez une résistance,un linge est passer entre le tambour et la cuve,pour récupéré votre bien ,vous défaite la grosse durit en forme d'accordéon,placé sous votre appareil du côté cuve,ou vous défaite la résistance de chauffe,bien plus compliqué.
Si le tambour tourne normalement à la main et que rien ne gène sont fonctionnement,dès lors que vous mettez du linge dans la machine,le tambour a du mal à tournée,vérifiez les charbons moteur,un de chaque côté,si elles fond moins de 1cm5 les remplacés. Cdt
Merci beaucoup
G fait à l'envers moi
G d'abord vider le truc en forme d'accordéon y'a vanité des chaussette qui bloquE
La je v enlever la couroi pour voir et je vous dit
SUITE
Dite moi si vous avez du linge qui bloque le tambour.
ou ces autre chose,sachez je ne suis pas devant votre appareil,et ce que vous me dite,m'apporte pas vraiment des précisions,plus vous serez précis ,et mieux sera localiser le problème,on tourne en rond!!.Cdt