Panne sur machine à laver CANDY

Question de sebaudrey1 le 14/04/2012 à 13h24
Ma machine à laver CANDY alizé GOW 464 ne chauffe plus. pouvez-vous m'aider?
11 réponses pour «
panne sur machine à laver CANDY
 »
Réponse de jplg
Le 14/04/2012 é 15h28
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!!un peut de respect pour les bénévolats du site ,qui vous donne des réponses 7jours sur 7. Reposez votre question et on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sebaudrey1
Le 14/04/2012 é 20h21
Pardon milles excuses je reformule ma question bonjour à tous Ma machine à laver CANDY alizé GOW 464 ne chauffe plus. pouvez-vous m'aider? merci pour vos réponses cordialement
Réponse de mimi54
Le 14/04/2012 é 21h01
Bonjour je ne connais pas le modèle,mais commencez à controler la résistance à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sebaudrey1
Le 18/04/2012 é 11h52
BONJOUR ELLE RECHAUFFE C'ETAIT DES DIJONCTEURS DANS LA MACHINE QUI AVAIENT SAUTE CORDIALEMENT
Réponse de jplg
Le 18/04/2012 é 12h48
BONJOUR Vous nous dites qu'ils y avait des disjoncteurs,dans la machine qui avais sauter? je ne connais pas des disjoncteurs dans de t'elle appareil(des thermostats oui) Merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h13
Bonjour Merci d'avance pour votre aide éventuelle G un problème ça m'a machine Cindy gow 464 Elle a du mal à tournée on dirai un truc qui la bloque ? Pouvais vous m'aider
Réponse de jplg
Le 22/12/2012 é 11h26
BONJOUR Vous défaite la courroie,et vous faite tournée le tambour à la main,si vous sentez une résistance,un linge est passer entre le tambour et la cuve,pour récupéré votre bien ,vous défaite la grosse durit en forme d'accordéon,placé sous votre appareil du côté cuve,ou vous défaite la résistance de chauffe,bien plus compliqué. Si le tambour tourne normalement à la main et que rien ne gène sont fonctionnement,dès lors que vous mettez du linge dans la machine,le tambour a du mal à tournée,vérifiez les charbons moteur,un de chaque côté,si elles fond moins de 1cm5 les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h00
Merci beaucoup G fait à l'envers moi G d'abord vider le truc en forme d'accordéon y'a vanité des chaussette qui bloquE La je v enlever la couroi pour voir et je vous dit
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h05
G enlever la courroie mais c bloque sa ne tourne pas du tout
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h10
Ré bonjour Après avoir enlever la couroi et forcer un pe g réussie à tourne le tambours mais À un moment il bloque sec
Réponse de jplg
Le 22/12/2012 é 17h29
SUITE Dite moi si vous avez du linge qui bloque le tambour. ou ces autre chose,sachez je ne suis pas devant votre appareil,et ce que vous me dite,m'apporte pas vraiment des précisions,plus vous serez précis ,et mieux sera localiser le problème,on tourne en rond!!.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul