Panne machine laver candy séchante gow464

Question de zou-hair le 07/01/2013 à 21h55
Bonjour, Ma machine à laver séchante candy gow464 vient de tomber en panne en plein cycle, soit le tambour rempli d'eau. Par ailleurs, une odeur de brûlé s’échappait de la machine. Maintenant, j'arrive à sélectionner un programme mais rien ne se lance ; le cadenas clignote, mais la porte semble marcher puisque' j’entends le clic de fermeture. Quelqu'un aurait-il eu une panne du même genre. J'ai acheté un multimètre pour éventuellement tester ce qui marche pas sans savoir où regarder et comment l'utiliser. Merci d'avance de votre réponse avisé de préférence.
4 réponses pour «
Panne machine laver candy séchante gow464
 »
Réponse de mimi54
Le 08/01/2013 é 08h51
Bonjour mettez vous sur essorage et voir si la pompe et le moteur tournent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de zou-hair
Le 09/01/2013 é 21h14
Bonjour, rien ne se passe quel que soit le programme. merci quand même.
Réponse de mimi54
Le 09/01/2013 é 21h30
Bonjour regardez la sécurité de porte puis la carte de puissance vérifiez que l'odeur ne vienne pas de la pompe de vidange ou du moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 18h54
C'est la carte de puissance la mienne m'a fait la même chose !coût environ 100€