Mach a laver WALTHAM WT1207WAV 13 en panne, le tambour ne tourne plus

Machine a laver WALTHAM WT1207WAV 13 6 mois. L'eau rentre mais le tambour ne tourne pas. Je peux également faire sortir l'eau sur essorage. C'est vraiment le tambour qui ne fonctionne pas. Il n'y a pas de blocage de linge car je peux le faire tourner à main nue. Pouvez-vous m'aider ? merci
3 réponses pour «
Mach a laver WALTHAM WT1207WAV 13 en panne, le tambour ne tourne plus
 »
Réponse de jplg
Le 13/09/2014 é 23h06
BONSOIR Votre machine est de qu'elle année? Je n'est pas bien compris ,ensuite j'aviserai dès demain. Si des voyants clignotes dite moi le nombre de clignotement des deux premiers en partant de la droite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 16h22
Bjr et merci pour cette 1ere réponse. Ma machine a 6 mois. Rien ne clignote anormalement. Lorsque je programme (par exemple coton), le voyant tour/mn et le voyant temps s'allument. Le 1er remplissage se fait (jusque là, pas de soucis) et... pas de démarrage du tambour ! Il reste désespérément immobile !!!!Que faire ?
Réponse de jplg
Le 14/09/2014 é 16h36
BONJOUR Vérifiez si la courroie est bien en place, ceci dans un premier temps. ATTENTION, votre machine est couvert pas le service après vente, vous devez vous rapprochez vers eux. Donc attendez de faire quoi que se sois, basculez votre machine en arrière et vérifiez si la courroie est bien sur la poulie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul