Panne machine à laver waltham wt1207wav 13

Ma machine prend l'eau le tambour ne tourne pas et aussitôt elle vidange
2 réponses pour «
Panne machine à laver waltham wt1207wav 13
 »
Réponse de bernard75
Le 25/01/2020 é 17h41
LAVE-LINGE Manuel de l’utilisateur WT 1207 S WAV 13 Waltham https://pdf.sogedis.fr/notice/VEST%2052118241.pdf
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 00h27
Grand Maître Ganhounzo vous ouvre ces portes quelques soit vos problèmes sur cette terre. RICHESSE • Canarie magique, Bague mystique ( pour multiplication d'argent ). •Savon magique, pour attirer beaucoup d'argent. AMOUR •Retour d'affection, Maintien d'harmonie au foyer, en famille, Forcer une femme ou un homme à l'aimer ( envoûtement ) , Intégrer les rêves de celui ou celle qu'on aime. SUCCÈS •Chance pour avoir beaucoup de travail, Attraction de clientèle, Bic magique pour examen et concours, Pronostic réel pour les paries sur les matchs et LOTO SANTÉ Savons magique ( contre sorcellerie) , Impuissance sexuelle, Éjaculation précoce, hémorroïdes, hépatite, kyste. Savon et huile mystique pour rajeunir la peau quelque soit l'âge de la personne pour vous aider si vous plaît contacter mon numéro WhatsApp : 0022963346044