Probleme moteur bernard

Bonjour je viens d'aquerire un moteur bernard w1,et j'ai le bouchon de remplisage d'huile qui et casser.comment faire pour le remplacer.merci de votre reponse .salutation
5 réponses pour «
probleme moteur bernard
 »
Réponse de NZ01
Le 13/08/2011 é 00h31
Messieurs les spécialistes du W110 je n'ai plus d'étincelle à la bougie, j'ai acheté cette bétonnière il y'a 3 jours et la panne. Je crois que je vais commandé le rupteur et le condensateur, mais je sais pas ou est la bobine et le démontage qu'il faut faire. Merci à tous pour vos conseils A+. NZ
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 10h31
Avant de commander des pièces au hasard il faudrait commencer par trouver la panne. Si vous n'avez aucune notion, il fallait acheter une bétonnière electrique neuve !! Pour un W110 on trouve facilement la revue technique sur le net et gratuitement il suffit de se donner un peu la peine, "aide toi le ciel t'aidera !!" Le genre j'achète un truc pas cher qui a 40 ans je n'y connais rien et après faut qu'on m'aide, à la longue bien sûr ça énnerve !! Il faut des outils aussi !!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 10h46
La question c'est le bouchon de remplissage du W1 !! Ici on viens donner des réponses pas poser des questions alors mon gars pour poser une question tu suis la procédure !!! ça va encore dériver parce que il y en a un qui arrive encore comme un cheveux sur la soupe et qui n'a rien donner !! Oui c'est ça achètes toi une bétonnière électrique. Quand au W1 il y a forcement une solution pour l'extraire-(patience et longueur de temps ....) et chercher un remplacant neuf ou d'occas bonne chance à toi
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 10h55
Oui,c'est vrai la question c'est le bouchon du W1, ce type va pourrir tous les forums avec sa bétonnière à la noix ... NZ, si vous voulez qu'on vous réponde et qu'on vous respecte, commencez par respecter la procédure et le pauvre type qui lui a posé une questionselon la procédure avant vous !! Vous squater ce forum, effectivement ça va dériver sur votre problème et on aura jamais la réponse pour le W1 !!
Réponse de NZ01
Le 16/08/2011 é 11h55
Messieurs désolé, c'était la première fois que j'allai sur un forum et j'ai compris que je n'avais pas posé la question au bon endroit Désolé je ferait beaucoup plus attention la prochaine bonne journée NZ