Rechercher parmi 1 456 597 contributions
Poser une question

Démarrage d'un moteur bernard 6cv

Question posée anonymement le 13/08/2008 à 11h42
Bookmark and Share
Je possède une bétonnière dotée d'un moteur bernard 6cv.bougie neuve ,carbu nettoyé,impossible de la démarrer;y a t'il une sécurité liée au niveau d'huile ?
2 réponses proposées
Réponse proposée le 05/11/2008 à 19h53 - Réponse abusive ?
Bjr w110ou112 bougie ecartement epaisseur d,un ongle demonter tole autour du volant devisser l,ecrou 4mm sorti en bout d,arbre taper pour sortir le volant passer au papierl, a gratter linterieur souflet reglage rupteur epaisseur lime a ongle et grater platine souflet et remonter voir gigleur dans cuve c ok ca doit demarrer
Répondre
Réponse proposée le 27/09/2009 à 17h21 - Réponse abusive ?
Moi aussi je possède un moteur bernard sur une bétonnière un w 110 il faut faire un réglage des culbuteurs "par contre je ne me rappel plus des cames" sinon il faut l'accélérée au démarrage, normalement cela fonctionne très bien a plus ALAIN
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Choix d'un moteur ... : 9 mai 2012 ... Si vous aviez un peu de monnaie devant vous ...Si vous souhaitiez ne plus vous soucier des caprices de votre vieux moteur HB du Brio .
Moteur thermique Axe horizontal Moteur pour motoculteur STAUB ... : ... Contact Accueil OVA SERVICES Bernard Moteur ...
Coupe - Jardin > Occasion : Grande largeur de coupe et gros moteur saches . ... Motoculteur (Montluçon, Allier) a vendre motoculteur hako moteur 4 temps 6 cv tout equipe : barre de coupe .... Manche) Tondeuse électrique Prairiance de marque BERNARD Moteurs.
Moteur Bernard w 610 rénové film.avi - YouTube : Apr 25, 2012 ... Moteur essence , 4 temps, 240 cm3, année1950/60, puissance 6 CV, 3000 tours mn, entièrement rénové (pour entrainement de motoculteur, banc de ... Démarrage du moteur Bernard D1 / Starting my Bernard D1 engineby ...
Tondeuses - Motoculture Bernard - Poligny - Espace Emeraude ... : contact@motoculture-bernard.com ... Cette référence de tondeuse KAAZ équipée du moteur HONDA GXV160 bénéficie en plus, par rapport aux précédents modèles, de roues ... PUISSANCE, 4.4 kW - 6 cv. DEMARRAGE, manuel par lanceur ...
Motoculteur achat/vente Motoculteur occasion (2) : motoculteur staub 6000 avec brabant moteur bernard 417 6 cv pneus neufs peinture ... Modéle PP4B 1956 moteur bernard W 610 7cv 3000t 239cc démarrage ...
Motoculteur ? Toutes les annonces de Motoculteur occasion et neuf ... : Trouvez un(e) Motoculteur parmi les 124 annonces de ...
Liste des moteurs bernard avec leur puissance : bonjour voici la liste pour la puissance des moteurs bernard ... Nikro, mais attention pour les embrayages coniques, pas plus de 6cv si ma mèmoire est bonne.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience