Probleme moteur bride a 2000t sans fumée noir

Question de momo 74 le 27/12/2012 à 12h01
J ai un multiplat19 jtd 2006 245000km li bride à 2000 tour je coupe le contact pendans 5à 10 minute il redemare il repend les tours je roule 10 km et recomence ? merci de votre reponce
1 réponse pour «
probleme moteur bride a 2000t sans fumée noir
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 18h35
Quashquai Techna livrer le 5 novembre 2012, avant de signer l acte d'achat je me rend compte d une raillures de 15 cm sur le pare choc arrière, celui ci est changer immédiatement, je passe les détails, juste une question, le préparateur ne la pas vue ou n'a pas voulu la voir ? 15 jours aprés des signes de faiblesse de la batterie, le véhicule peine à démarrer ? La voiture reste à l arret dans un garage une semaine fin décembre, obliger de faire intervenir l'assistance pour le démarrer ? une fois démarrer, l'intervenant me dit il suffit de charger la batterie est tout repartira comme avant, si cela vient à se reproduire il faudra la changer. Le 14/12/2012 le véhicule reste du samedi soir au lundi matin dans un garage fermer, il ne veut plus démarrer en insistant, il démarre. On appel la concession, on leur dit qu il faut changer la batterie, 100 km aller retour pour rien pour eux la batterie est bonne ? Le chef d'atelier me dit si le véhicule ne démarre pas il faudra qu il nous soit ammener sans ëtre démarrer ? Si j ai fait la démarche de faire 100 km c'est pour ne pas me retrouver planter un matin avec un véhicule neuf, mais cette problèmatique n'a aucun intéret pour la concéssion ? Trés décu par le suivi aprés vente de nissan