Probleme coupure moteur apres avoir coupe le contact

Question de xav.aubert14 le 08/10/2011 à 20h52
Sur ma 406 hdi apres avoir coupe le contact,le moteur ne s arrete pas aussito.de plus a certain moment quand je roule, j ai un manque de puissance.je retrograde et elle reprend du regime.la voiture a etais chez le mecano qui a branche la valise.reponse aucune panne signalee.pouvez vous m aider, merci
2 réponses pour «
probleme coupure moteur apres avoir coupe le contact
 »
Réponse de demeri
Le 18/01/2012 é 00h00
Pour faire tourner un moteur, qu'est ce que nous avons besoin. Une bonne compression du moteur. De l'air Du carburant Contact coupé le moteur tourne toujours, qui approvisionne le moteur pour avoir la combustion c'est bien le mazout ? Donc problème étanchéité sur l'électrovanne. Perte de puissance voir les injecteurs et reprendre les tarages.
Réponse de asdf
Le 03/05/2015 é 19h51
C est vrai mais huile moteur aussi combustible et meme l encrassement egr en fin si le moteur fume pas bleu tu dois demonter pipe admission le bien laver et sa marche nickel