670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème moteur kohler 14 cv

Question anonyme le 25/11/2009 à 08h54
Dernière réponse le 23/04/2020 à 17h59
[ ! ]
Après une 1/2 heure de marche le moteur n'a plus d'accélération et fini par caler.si solution merci cordialement gigi
Répondre
11 réponses pour « 
problème moteur kohler 14 cv
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 21h13
[ ! ]
Avez vous trouve la solution ? j'ai exactement le meme probleme... merci
Répondre
Réponse de ramdodge
Le 22/02/2011 é 17h39
[ ! ]
Se sont les valves qui sont encrasser.Il faut que tu change les valves
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h40
[ ! ]
Quel valves ??? soupape??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonsoir, regarde si ta crépine dans le réservoir n'est pas encrasser et tous le circuit d'essence
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 05h15
[ ! ]
J'avais le même problème et je serrais trop fort le bouchon d'essence faisant qu'après 25 à 35 minutes, l'essence n'arrivais plus au moteur en raison du manque d'air et ne voulais plus démarrer. Je devais attendre 30 minutes croyant que le moteur était trop chaud alors que c'étais l'air qui se recréais pendant ce laps de temps dans le réservoir d'essence. Bonne chance
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse de ramdodge
Le 23/12/2011 é 17h14
[ ! ]
Oui se sont les valve exause et intake,change sa et ton probleme est regler.J'ai le meme probleme et setait les valves.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 16h54
[ ! ]
Bonjour je possède un snapper moteur kohler cv14st je n'ai plus d allumage on m'a dit dit couper les fils de sécurité qui vont au moteur mais je ne sais pas lesquels que c'est !!! et comment tester l'allumage ? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 22h09
[ ! ]
Bonjour, après quelque minutes de fonctionnement du moteur Kohler CV 14 S , Celui-ci se coupe, apparemment plus d'allumage à la bougie. Après 3/4 h il redémarre comme c'il n'avais rien mais malheureusement que durant une petite dizaines de minutes. Entretien vidange OK - Filtre a essence OK - Filtre a huile OK - Nettoyage de l'entre fer de la bobine et du volant moteur OK - Merci pour d’éventuel conseilles
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 22h57
[ ! ]
Bonjour à tous, alors je vais vous expliquer le problème et la solution j'ai un groupe électrogène SDMO PERFORM 6500 (moteur KOHLER CH440 de 14cv ) il fonctionne nickel tant qu'on lui tire pas trop dessus, dès qu'on tire plus de 2KW en 1 à 2 minutes ça ne vas plus, le moteur ratatouille et fait n'importe quoi, puis finit par caler. carburateur démonté plusieurs fois pour tout vérifier (le groupe n'a tourné que 40H), il est propre et neuf j'ai cherché, cherché, cherché.... puis à un moment je me suis penché sur le débit de carburant qui arrive dans la cuve du carbu, et la je suis tombé sur un os, on à un leger filet d'essence qui coule, ce qui semble pouvoir convenir, mais en fait non, le débit de carburant n'est pas suffisant pour un fonctionnement à plus de 25% de la charge. de fil en aiguille je suis remonté à un problème avec le joint en caoutchouc qui fait parti du robinet d'essence ce joint est en caoutchouc de couleur orange, il à 4 petits trous. ce joint en fait est tellement écrasé par une rondelle d'appui que ses trous diminuent en diamètre à tel point que le carburant ne passe presque plus, et du coup le moteur fonctionne bien tant qu'on ne lui tire pas trop dessus. j'ai donc retiré cette rondelle ce qui fait que le joint est à peine écrasé et donc tout juste étanche, mais du coup j'ai récupéré un débit de carburant suffisant ce qui permet au GE de sortir toute sa puissance. inutile de dire que si moi j'ai le problème, tous les possesseurs de ce type de moteur (KOHLER) on des chances d'avoir même problème, merci les gars pour ce chouette robinet de carburant, vraiment merci ! avant de trouver la panne j'ai amené ce groupe chez un réparateur agréé qui voulais me changer tout le carburateur, environ 250€, j'ai refusé, repris mon groupe et cherché pourquoi ça fait ça, et... j'ai trouvé je vous fait donc par de mon expérience. merci de m'avoir lu
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2020 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, j’ai le même problème sur un ge sdmo 6500. Au ralentit il tourne bien et quand je lui met une grosse meuleuse dessus, il cafouille et tourne mal. Par contre je vais essayer votre solution. En attendant j’ai touché à toutes les visse de régulation et de régime moteur, avez vous des renseignements pour remettre tout cela à l’origine??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 é 17h59
[ ! ]
Alors, si vous n'êtes pas compétents pour régler un carburateur il ne faut jamais toucher aux vis de réglage.... pour le régime moteur: banchez un radiateur de 2000W, il vous faut un voltmètre, et vous devez avoir entre 230 et 235V avec le radiateur, si il besoin est : modifiez le régime du moteur pour obtenir cette tension. la vis de réglage de la régulation de régime se situe à coté du condensateur de l'allumage, c'est une vis torx qui est dans un petit ressort, elle dépasse un peut de la plaque métallique, sous le réservoir faites cette manip après avoir démonté la rondelle d'appui qui écrase le joint du robinet d’essence, vérifiez qu'il n'y a pas de fuite d’essence, si ça fuit trouvez un petit ressort à installer pour appuyer un peut sur le joint orange du robinet d'éssence cette rondelle d'appui qu'il faut démonter à une forme bizarre, de sorte à faire "ressort" pour écraser le joint orange. clampez la durite pour ne pas foutre de l'éssence partout si vous avez touché à la vis de richesse du carburateur.... vous la serrez sans forcer puis vous désserez de 1,5 tour pour démonter cette rondelle il vous faud un tournevis cruciforme et une clef à pipe de ...10 mais je suis plus sur, ça prend 10mn, sur le robient il y a une plaque avec 2 vis cruciforme, vous dévinnez, vous retirez la rondelle qui est juste en dessous la plaquette, et vous revissez la plaquette, fin du problème (enfin si pas de fuite de carburant dans cette zone)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème moteur kohler 14 cv
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.627