Le mur de soutainement s'effrondre et derriere il y a un hangar pose sur une dalle.Celle-ci s'est affaissee de quelques cm sur environ un mètre de large sur 3 m de longueur.je voudrais savoir si il y a eu malfaçon a la constructon de cette dalle ou si le mur de soutainement est en cause.
le propriétaire me demande le remplacement de la dalle (1500.00 euros) je dois refaire le mur bien que de son coté son garage est accole à notre mur.merci de votre reponse
Très difficile sur ce type de problème de répondre sans visite des lieux et sans connaître l'antériorité des différentes constructions réalisées. quand vous spécifiez que le mur s'effondre que voulez vous dire ? il s'enfonce ou il bascule vers le vide en tête ? L'affaissement en pied de mur pourrait s'expliquer par un basculement du mur en tête.
Bonjour, un de mes voisin, à couller une dalle contre mon mur primatif, en a-t-il le droit? je ne veux pas être un voisin chiant, mais il ne me demande rien et fait ce qu'il veut
Si votre mur est privatif, c'est à dire non mitoyen il doit être sur votre propriété et à l'aplomb de la limite séparative. Sur son terrain votre voisin peut donc couler sur son sol une dalle sans vous demander la permission ...