Couvre mur sur mur mitoyen

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 2 ans , maintenant je désire metre des couvre mur sur le mur ki sépare ma cour de celle du voisin pour une bonne étanchéité de celui-ci , mais mon voisin refuse que je pose des couvre mur parceque lui n'a pas de pb d'humidité sur ces mur ?? Que puis-je faire , Merci
1 réponse pour «
couvre mur sur mur mitoyen
 »
Réponse de canounet
Le 02/12/2013 é 18h42
Si vous en assumer le coût, je ne vois pas pourquoi il refuserait je vous suggère toutefois de vous rapprochez de la MAISON DE JUSTICE ET DE DROIT (voir coordonnées en mairie) : accessible gratuitement à tous sans rendez-vous, elle assure une justice de proximité au service des citoyens et propose une aide confidentielle en matière d’informations et de conseils sur les droits et obligations de chacun des médiateurs et des conciliateurs de justice y sont présents pour régler des différents de nature civile (litiges en matière de consommation, voisinage, logement...). le conciliateur départemental vous convoquera toutes les deux pour vous expliquer il n'a pas de pouvoir de décision mais son autorité et sa connaissance des lois pourra permettre d'éclaircir les choses et éventuellement de vous mettre d'accord je vous suggère toutefois de vous rapprochez de la MAISON DE JUSTICE ET DE DROIT (voir coordonnées en mairie) : accessible gratuitement à tous sans rendez-vous, elle assure une justice de proximité au service des citoyens et propose une aide confidentielle en matière d’informations et de conseils sur les droits et obligations de chacun des médiateurs et des conciliateurs de justice y sont présents pour régler des différents de nature civile (litiges en matière de consommation, voisinage, logement...). le conciliateur départemental vous convoquera toutes les deux pour vous expliquer il n'a pas de pouvoir de décision mais son autorité et sa connaissance des lois pourra permettre d'éclaircir les choses et éventuellement de vous mettre d'accord